Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Importants projets d'investissements qataris en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Importants projets d'investissements qataris en Algérie

    Cela s'inscrit dans le contexte de la grande dynamique des relations entre l'Algérie et Doha, après la visite du président Abdelmadjid Tebboune au Qatar en février dernier, ainsi que la visite d'une délégation d'hommes d'affaires qataris en Algérie, Joan Al-Fart, dans le cadre de l'intensification de la coordination et de la coopération bilatérale.

    Dans le même contexte, le président Abdul Majeed Tebboune a reçu au siège de la présidence de la République en février dernier le président de la Qatar Sports Investment Authority et le président du conseil d'administration de beIN Sport Group, Nasser Al-Khulaifi, dans le cadre de la coopération et des perspectives de développement des relations.

    L'ambassade d'Algérie à Doha joue un rôle important pour rapprocher les efforts et continue de promouvoir la nouvelle loi sur l'investissement et de la présenter au côté qatarie en organisant une série de réunions avec des hommes d'affaires qataris, notamment la réunion de l'ambassadeur d'Algérie à Doha avec Khalifa bin Jassim Al Thani, président de la Chambre du Qatar,

    Dans une interview avec l'ambassadeur d'Algérie, ce dernier a exprimé la nécessité d'accélérer l'achèvement de toutes les procédures pour commencer l'achèvement de nombreux projets importants convenus entre les deux parties, soulignant l'importance de l'Algérie en tant que pays qui a tous les éléments d'investissement dans tous les secteurs, en particulier en vertu de la nouvelle loi sur l'investissement

    Alfaisal Holding Company est l'un des plus grands complexes d'investissement du secteur privé du Qatar, détenu par Sheikh Faisal bin Qassim Al Thani, et comprend plus de 50 filiales dans les domaines de l'immobilier, des soins de santé, du commerce, de l'éducation, de la culture, du divertissement, du tourisme, des services, de l'industrie.

    El Bilad
    Dernière modification par djamel, 03 septembre 2022, 13h06.

  • #2
    S'ils investissent dans le domaine touristique ça serait salutaire , comme les hôtels restaurants au bord des plages , bungalows , etc...
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Y a pas d'important projets algériens au qatar ? Vous aussi vous êtes un pays à gaz comme eux

      Commentaire


      • #4
        Les premiers investisseurs dans le tourisme en Algérie sont…
        les algériens

        Exemple :

        Dernière modification par djamel, 04 septembre 2022, 14h08.

        Commentaire


        • #5
          Dernière modification par djamel, 04 septembre 2022, 14h04.

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Alger Hydra Legacy 4 *

              Dernière modification par djamel, 04 septembre 2022, 14h24.

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est quoi cette manie que tu as attrapée soudainement et qui consiste à poster des photos de chambres et de halls d'hôtels déserts? Qu'est ce que tu veux prouver ?

                    Et en plus ce n'est pas le sujet.

                    Importants projets d'investissements qataris en Algérie
                    Lesquels ? J'ai lu tout le texte et j'ai rien trouvé.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu veux ta revanche ?
                      Tu en as pas marre de faire recadrer à chacune de tes interventions ?

                      Wesh dakhlek ayachas ?

                      Les forumistes Dz viennent ici pour lire et voir des infos sur l’Algerie pas pour lire tes réactions de galériens, aigris donneuse de leçon qui squatte un forum étranger pour je ne sais quelles raisons obscure…

                      Sur ce post, on parle d’investissement touristique en Algerie, j’en ai profité pour élargir le sujet

                      Le but ? Fait réagir des pipelettes comme toi



                      Commentaire


                      • #12
                        djamel

                        Tu es trop susceptible. Tu te vexes pour un oui ou pour un non. Tu t'emportes pour un rien et tes propos deviennent rapidement insultants, voire vulgaires.


                        Selon les psychologues, les personnes susceptibles, comme toi, ont des difficultés à surmonter un complexe. Ce complexe est souvent un sentiment d’infériorité et un manque de confiance en soi.


                        Tu es un cas qui m'intéresse. Je vais continuer à t'étudier.

                        Commentaire


                        • #13
                          Non du tout , tu t’emballes !
                          C’est juste mon style… de cartonner des arnaques comme toi c’est tout
                          C’est tout ce que les arrogants comme toi mérites comme traitement

                          En revanche. toi tu es un cas trop médiocre pour m’intéresser désolé
                          Dernière modification par djamel, 04 septembre 2022, 17h59.

                          Commentaire


                          • #14
                            Hum... continue, je t'écoute.

                            Commentaire


                            • #15
                              Djamel a tout a fait raison, je comprends les reactions marocaines, mêmes vehementes sur des sujets concernant le maroc, mais reagir aussi negativement sur tout et rien concernant l'algerie, qui de surcroît sur un forum dz, est pour le moins qu'on puisse dire, incompréhensible!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X