Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pétrole accentue ses pertes sur des craintes de récession

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C’est la première fois que je lis quelqu’un s’extasier devant des bouchons ?
    Je ne m'extasie pas du tout des bouchons, je dis seulement que la hausse des prix du gasoil ne semble pas avoir poussé le marocain garer sa voiture et marcher a pied

    Commentaire


    • #17
      Sonatrach a besoin d'un prix du baril à 70/80 dollars pour financer ses investissements; une fourchette de 90-100 dollars est amplement suffisant.
      Je n'ai pas cessé de le répéter.
      Dernière modification par Ismail, 02 septembre 2022, 15h51.

      Commentaire


      • #18
        et certains croient toujours que le pétrole va atteindre 150 dollars..., les prédictions sur ce forum c'est un vrai régal

        Commentaire


        • #19
          Pétrole : Nouvelle hausse des prix suite aux menaces du G7 contre la Russie

          ObsverAlgerie 3 Septembre 2022 - 13:15

          Les prix du pétrole traversent une période d'incertitudes. D'un côté, les craintes d'une récession économique mondiale font baisser les prix. D'un autre, les menaces de nouvelles sanctions contre la Russie les font grimper. Ce samedi 3 septembre, les marchés pétroliers ont connu un retour à la tendance haussière. Les prix du Brent de la Mer du Nord, référence pour le pétrole algérien, ont augmenté de plus de 2 dollars. Il est cédé à 94,37 dollars le baril.

          Cette nouvelle hausse du pétrole est due essentiellement aux menaces du G7 de plafonner les prix du pétrole russe. En effet, les ministres des Finances du G7 devaient confirmer, vendredi 2 septembre, leur intention d’imposer un plafonnement des prix du pétrole russe, dans le but de limiter les revenus de Moscou, et d’éviter les flambées des prix de l’or noir.

          Commentaire

          Chargement...
          X