Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algérie : 79 nouveaux vols supplémentaires vers la France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Air Algérie : 79 nouveaux vols supplémentaires vers la France

    28/08/22
    Aujourd’hui, dimanche, le ministère des Transports a annoncé le programme supplémentaire pour le transport aérien des voyageurs à destination et en provenance de l’Algérie.

    Cela vient en application de la décision du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, de renforcer le transport aérien des voyageurs à destination et en provenance de l’Algérie.

    Ci-dessous le programme complémentaire :
    • Alger – Paris – Alger ajout de 14 vols par semaine pour arriver à 66 vols hebdomadaires dont trois pour Tassili Airlines.
    • Oran – Paris – Oran ajout de deux vols par semaine pour arriver à 21 vols hebdomadaires.
    • Béjaïa – Paris -Béjaïa ajout de quatre vols par semaine pour arriver à 11 vols hebdomadaires.
    • Alger – Marseille – Alger ajout de 7 vols par semaine pour arriver à 21 vols hebdomadaires.
    • Sétif – Paris – Sétif réouverture de la ligne à raison de deux vols par semaine.
    • Biskra – Paris – Biskra réouverture de la ligne à raison de deux vols par semaine.
    • Batna – Paris – Batna réouverture de la ligne à raison de deux vols par semaine.
    • El Oued – Paris – El Oued réouverture de la ligne à raison d’une seule liaison par semaine.
    • Batna – Marseille – Batna réouverture de la ligne à raison de trois vols par semaine.
    • Tlemcen – Marseille – Tlemcen réouverture à raison de deux vols par semaine.
    • Sétif – Marseille -Sétif réouverture à raison de trois vols par semaine.
    • Béjaïa – Lyon – Béjaïa réouverture à raison de trois vols par semaine.
    • Batna – Lyon – Batna réouverture à raison de quatre vols par semaine.
    • Biskra – Lyon – Biskra réouverture à raison de deux vols par semaine.
    • Tlemcen – Lyon – Tlemcen réouverture à raison d’un seul vol par semaine.
    • Constantine – Toulouse – Constantine réouverture à raison de deux vols par semaine.
    • Oran – Lille – Oran réouverture à raison de trois vols par semaine.
    • Constantine – Lille – Constantine réouverture à raison de deux vols par semaine.
    • Constantine – Nice – Constantine réouverture à raison de trois vols par semaine.
    • Alger – Metz – Alger réouverture à raison de six vols par semaine.
    • Oran – Metz – Oran réouverture à raison d’un vol par semaine.
    • Constantine – Metz – Constantine réouverture à raison de deux vols par semaine.
    • Alger – Mulhouse – Alger réouverture à raison de deux vols par semaine.
    • Constantine – Mulhouse – Constantine réouverture de trois vols par semaine.
    • Alger – Bordeaux -Alger réouverture à raison de quatre vols par semaine.
    • Oran – Bordeaux – Oran réouverture à raison de deux vols par semaine.
    topdestination.

  • #2
    On se demande pourquoi le pouvoir algérien a attendu la viste de Macron.

    Commentaire


    • #3
      Air Algérie : 79 nouveaux vols supplémentaires vers la France

      Cela vient en application de la décision du président de la République, Abdelmadjid Tebboune
      Est-ce que cet imbécile de président qui prend ses décisions sur des sautes d'humeur, a vérifié au préalable qu'Air Algérie a suffisamment d'avions pour augmenter son nombre de vol vers la France ? J'ai des doutes.

      Commentaire


      • #4
        "Est-ce que cet imbécile de président qui prend ses décisions sur des sautes d'humeur, a vérifié au préalable qu'Air Algérie a suffisamment d'avions pour augmenter son nombre de vol vers la France ? J'ai des doutes. "

        Avant d'écrire ce genre de bêtises il fallait vérifier si air Algérie assurait ses destinations avant la crise COVID....il me semble que oui...ensuite si le président Tebboune n'est pas au niveau on aura tout le loisir d'en changer aux prochaines élections va voir ton roi mimi6 le gay et l'alcoolique que tu devras conserver jusqu'à sa mort et son rejeton dont on connaît pas le père prendra la suite

        Commentaire


        • #5
          Certains se permettent d'insulter les gens gratuitement, alors que leur roitelet tourne en dérision à travers les quatre coins du monde sans qu'ils puissent exprimer le moindre reproche à son egard.

          Commentaire


          • #6
            Etant entendu qu'en parallèle, 79 nouveaux vols seront aussi programmés par air france ou autres compagnies françaises privées.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par chaoui_1954
              si le président Tebboune n'est pas au niveau on aura tout le loisir d'en changer aux prochaines élections
              Merci pour la blague !

              Si ça se trouve, tu n'es pas un cachiriste mais juste une personne naïve.


              Envoyé par ismail
              Certains se permettent d'insulter les gens gratuitement
              "Imbécile" n'est pas une insulte. C'est une qualification.

              De même, "Tebboune n'est que le potiche de l'armée" n'est pas une insulte. C'est une réalité.

              Et enfin, mon cher ami, tu as tort de prendre la défense de ce taré (qui n'est pas non plus une insulte).

              Commentaire


              • #8
                "Imbécile" n'est pas une insulte. C'est une qualification.
                quelle difference? En tout cas ce n'est pas un compliment, c une qualification pejorative donc insulte! Mais, de quel droit te permets tu de lancer des qualifications en l'air pour un sujet qui n'a aucun lien avec ton pays?

                De même, "Tebboune n'est que le potiche de l'armée" n'est pas une insulte. C'est une réalité.
                ridicule, mais quand on sait d'où ça vient, on ne s'étonne pas!

                Et enfin, mon cher ami, tu as tort de prendre la défense de ce taré (qui n'est pas non plus une insulte).
                d'abord, je ne suis pas ton ami, je ne serai jamais ami de l'ami des assassins des enfants palestiniens, je l'ai dit et je le repète a qui veut l'entendre. Ce n'est pas parce que je reponds a tes reactions systematiques a mes reponses que je sois ton ami!
                Pour revenir a tes propos deplacés, tu es mal placé pour savoir si j'ai ou pas tort de defendre le president de mon pays.
                Quel culot, voire quelle impertinence!

                Commentaire

                Chargement...
                X