Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L' approche sécuritaire du tourisme maintient l'Algérie dernière destination de la Méditerranée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Voila, la je te reconnais, reprends la petite propagande de ceux qui préfèrent insulter les autres parce qu’ils n’ont rien pu construire, c’est bcp plus simple. Et c’est juste une autre version de Allah ghaleb

    résumons donc: l’Algerie n’a pas besoin de tourisme parce que c’est mauvais pour le pays

    Tu vois comment on finit toujours par être d’accord
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #92
      Bein non ! tu es d’accord avec toi même ada maken

      Ne soit pas vexé et en colère

      on est pas forcément obligé de valider toutes les innombrables conneries que tu débites à la seconde

      Commentaire


      • #93
        Aucunement, comme tu as vu cher ami, je profite pleinement de mes vacances, dans mon pays, dans un cadre magnifique, zénitude totale, et toi??
        Dernière modification par ayoub7, 30 août 2022, 18h14.
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #94
          Yesterday : Cap Spartel, un autre endroit magnifique pour assister entre amis ou en famille au coucher du soleil, avec groupe musical quotidien et en face de l’intersection entre les deux mers




          Dernière modification par ayoub7, 30 août 2022, 17h52.
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire

          Chargement...
          X