Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L' approche sécuritaire du tourisme maintient l'Algérie dernière destination de la Méditerranée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46

    Commentaire


    • #47

      Commentaire


      • #48

        Commentaire


        • #49

          Commentaire


          • #50

            Commentaire


            • #51
              Djamel,

              ce sont des photos d hotels…rien d autres.
              le tourime c est un vaste ensemble de composantes : les deplacements, la culture: musees, sites, guides etc. Lieux naturels et activités , sécurité, services etc

              En Algerie il y a de vastes possibilités mais il.manque bcp de choses: en tant qu etranger rien que le deplacement pour le visa c est une etape, puis les billets d avion , les infrastructures pour se deplacer , les sites touristiques : ou sont ils ? Ou sont les guides ?

              alors de beaux hotels , c est bien joli mais ce n est pas ce que les touristes recherchent.

              Quand aux algeriens qui sortent moins, c est normal: moins de moyens, moins de visas etc…

              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #52
                Frieda,

                Je connais les grosses lacunes du tourisme algérien, merci

                Cepandant, mes photos répondent aux inquiétudes et à la propagande des ayachas ici présent en nombre qui essaient de nous faire passer pour la Somalie en terme d’hôtellerie

                Une piqûre de rappel s’imposait
                Dernière modification par djamel, 27 août 2022, 22h11.

                Commentaire


                • #53
                  La Somalie a de l’eau 24/24 et accueille ses hôtes bcp mieux qu’en Algérie, mets toi à jour
                  Dernière modification par ayoub7, 30 août 2022, 00h02.

                  Commentaire


                  • #54

                    Ca y’est, il a fini sa séance de hammam ?

                    Profites en bien parce que c’est peut être bien là dernière ! Vu la sécheresse historique qui sévit chez vous
                    J’espère que le KO que je t’ai infligé sur la mosquée d’Alger n’a pas laissé trop de trace

                    Commentaire


                    • #55
                      Je sais que la vidéo du Hammam t'a marqué et je sais que tu as passé des heures a chercher quelque chose de similiair en Algerie. Mais Allah Ghaleb

                      J'ai aussi posté la vidéo des Maitres Artisans qui ont travaillé la mosquée H2. Celle la par contre, je sais que tu n'as meme pas essayé de chercher une equivalence en Algerie, parce que tu sais que l'artisanat en Afrique du Nord, c'est le Maroc et uniquement le Maroc

                      Sans rancune

                      Commentaire


                      • #56

                        Commentaire


                        • #57

                          Commentaire


                          • #58

                            Lamaraz art Hôtel se distingue à l’échelle internationale à travers le prix d’excellence dans la catégorie nouvel hôtel de luxe dans le monde aux cérémonies du World Luxury Hôtel Award 2018 et 2019




                            Commentaire


                            • #59

                              Commentaire


                              • #60

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X