Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le problème de la saleté dans les navires Algérie Ferries n'est toujours pas réglé.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le problème de la saleté dans les navires Algérie Ferries n'est toujours pas réglé.

    Le navire de la compagnie Algérie Ferries assurant la traversée Bejaia Marseille dans un état catastrophique lamentable voir dégoutant




  • #2
    Une honte , j'ai toujours connu ça... je ne comprends pas que les passagers ne se plaignent pas au service d'hygiène à Marseille ( à Alger, pas la peine d'essayer ) . Sur les bateaux Européens qui font la même traversée cela n'existait pas.. il vaut mieux prendre une cabine privée avec douche et toilettes, c'est clair !
    Le pire c'est que les passagers ne font rien à par chier encore dans une cuvette bouchée, comme des animaux hachakom

    Commentaire


    • #3
      Le problème c'est les passagers qui foutent la merde partout.
      La faute n'est pas aux responsables, mais c'est l'image des passagers Algériens.

      Commentaire


      • #4
        Totalement faux... le personnel a pour charge d'entretenir le bateau; si les toilettes sont sales, ils doivent les nettoyer, si elle sont bouchée ou cassées ils doivent faire le nécessaire. J'ai vu ces bateaux au départ de Marseille après 48 heures à quai repartir avec les toilettes dans cet état. Si on habitue les gens à vivre dans la merde, ils ne feront plus la différence. J'ai embarqué à bord de bateaux marocains, espagnols,italiens ou français et je n'ai jamais connu cela !
        .

        Commentaire

        Chargement...
        X