Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture d’une nouvelle route maritime Alger-Dakar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu en veux encore?

    Commentaire


    • #32
      Il a aussi fermé le gme!
      Une décision dont on mesure aujourd'hui l'idiotie après l'invasion de l'Ukraine par la Russie.

      Commentaire


      • #33
        Oui, surtout avec les hausses historiques des ventes de gaz dz aux prix deux fois voire trois plus chers !

        Commentaire


        • #34
          Tebounne a aussi bien fait de
          - rompre les relations avec le royaume du hashish
          - fermer l'espace aerien aux marocains.
          - suspendre le traité d'amitié avec l'espagne.
          - renforcer les relations economiques avec l'italie

          tu en veux encore?

          Commentaire


          • #35
            Nous sommes le 29 août et le navire Gouraya, qui devait inaugurer le 31 juillet la route maritime Alger-Dakar, est toujours amarré au port d'Alger !!!!

            Vous avez là un exemple parfait des mensonges que la junte mafieuse ne cesse distiller.

            L'exemple parfait des annonces sans lendemain que nous n'avons cessé de dénoncer ici, en bons hirakistes que nous sommes devenus.

            Commentaire


            • #36
              Le gouraya reste au quai d'alger, et puis après, tahat kolea!
              Meme si cette ligne venait a etre fermée en quoi cela te concerne t il?
              Tu veux montrer les mensonges de nos dirigeants, soit, en quoi cela te concerne t il?
              Un marocain, devenu hirakiste! je veux bien le croire, mais sois hirakiste contre ton makhzen!
              balaie plutôt devant ta porte comme dit le proverbe.

              Commentaire


              • #37
                balaie plutôt devant ta porte comme dit le proverbe.
                Nous sommes sur un forum et la règle des forums est de balayer devant toutes les portes.


                Et par altruisme, je balaie d'abord devant votre porte et dès que j'en aurais fini, je balayerais devant la mienne. Mais ce n'est pas pour demain parce que devant chez, il y a du boulot.

                Commentaire


                • #38
                  N'importe quoi, mais le comble du ridicule c'est quand tu declares etre un hirakiste! Mdrrrr

                  Commentaire


                  • #39
                    Ismail essaye de répondre aux arguments de hakim plutot que de faire la diversion; chaque fois que tu es coincé tu changes de sujet..., pourquoi ce bateau nest pas encore parti ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Il a coulé, ça te va comme reponse? Et puis apres?

                      Commentaire


                      • #41
                        Al khorti fel festi, ainsi marche la presse algerienne qui arrive a hypnotiser tres facilement ses lecteurs, ils savent qu'ils peuvent balancer une salade cachir par jour, et recommencer le lendemain, pour continuer a maintenir un etat d'hypnose généralisé.

                        Ce navire est toujours à quai...

                        Commentaire


                        • #42
                          En attendant, occupez vous de vos déboires, scandales et autre camouflets diplomatiques....., la zriba ne s'est jamais trouvée aussi malmenée!

                          Commentaire


                          • #43
                            Ismail, faut savoir ce que tu veux mon ami, tu veux que chacun s’occupe de ses billes et laisse l’autre tranquille si j’ai bien compris?

                            Vous commencez quand?

                            Commentaire


                            • #44
                              Quand vous nous aurez ficher la paix!

                              Commentaire


                              • #45
                                Vous avez rien compris chers amis, le bateau attend que le TGV sud/nord soit construit pour transporter le fer de gara jbilet qui sera extrait quand les chinois reviendront et qui ira au port qui sera lui aussi construit incessamment sous peu pour vendre le fer au Sénégal, au cout de l’or.

                                C’est l’anti khotta de Tebboune, qui n’a pas construit un mur en 4 ans

                                Ce n’est pas que le bateau qui est resté à quai, c’est toute l’Algerie, et depuis 60 ans.
                                Dernière modification par ayoub7, 30 août 2022, 15h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X