Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture d’une nouvelle route maritime Alger-Dakar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il attend le feu vert du marouk!

    Commentaire


    • #17

      Le port de Djen Djen se retrouve dans un territoire qui appartien à la république Kabile, d'après la carte des territoire réclamés par le Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie (MAK) et même par son gouvernement provisoire.
      Y a t-il pas d'autre port que celui-là qui risque d'être perdu à moyen ou long terms?

      La Kabylie est algérienne et le restera et si jamais elle aura son indépendance, c'est que le Rif est déjà indépendant

      Commentaire


      • #18
        Ismail

        Je commence à m’inquiéter sérieusement.

        La ligne Djen Djen-Alger-Nouakchott-Dakar a été ouverte le 31 juillet, le navire a été chargé au maximum de sa capacité mais il n'a toujours pas quitté le port d'Alger !!! Et nous sommes le 21 août ! Qu'est ce qui se passe ?


        Cette ligne, c'est du sérieux ou encore un mensonge ? Le peuple veut savoir.



        Je remercie galaxy au passage qui nous a donné le lien pour suivre le navire.

        Commentaire


        • #19
          Pourquoi s'impatienter autant!? Y a t il le feu qlq part?

          Commentaire


          • #20
            Une liaison maritime régulière entre l’Algérie et le Sénégal a été ouverte dimanche 31 juillet 2022.

            Cette nouvelle route opère des liaisons mensuelles avec un navire nommé "Gouraya", qui pour cette première expédition a été chargé à plus de 85% de sa capacité, soit plus de 7 000 tonnes de marchandises. Ces dernières sont composées entre autres de fer, de ciment
            Ce navire qui devait partir à la conquête de la Mauritanie et du Sénégal est toujours à quai à Alger.

            C'est la preuve mon cher Ismail que les annonces des responsables algériens sont, les 3/4 du temps, des annonces mensongères pour convaincre le peuple que Tebboune fait du bon travail. Alors qu'en réalité, il ne fout rien.

            Commentaire


            • #21
              Lkhorti fel festi comme dit Semmar

              Commentaire


              • #22
                Peut on avoir les statistiques des echanges commerciaux entre la mauritanie et l'algerie pour voir le vrai du faux.

                Commentaire


                • #23
                  Normalement c'est la douane algérienne qui publie des bulletins trimestriels du commerce extérieur de l'Algérie mais là je ne peux pas te renseigner.

                  Voici ce que j'obtiens quand j'essaie de mon connecter au site web de la douane dz:

                  Commentaire


                  • #24
                    Voici ce que j'obtiens quand j'essaie de mon connecter au site web de la douane dz:
                    essaye le site des garde cotes.

                    la derniere pour le tourisme c'etait les gardiens qui ont donné les chiffres et statistiques préliminaires


                    Chiffres records pour le tourisme interne en Algérie
                    https://www.algerie-dz.com/forums/ec...rne-en-algerie

                    Commentaire


                    • #25
                      Faut voir avec les poissons pour les statistiques

                      Commentaire


                      • #26
                        essaye le site des garde cotes.
                        Merci pour l'info.

                        Je vais essayer du côté des garde-côtes et des maîtres-nageurs.

                        Commentaire


                        • #27
                          Essaie trademap

                          Commentaire


                          • #28
                            Tebboune fait du bon travail
                            oui, il a notamment decidé de faire demarrer l'exploitation de gara djebilet!

                            Commentaire


                            • #29
                              La seule chose que Tebboune a démarré c'est la machine à mensonges.

                              Commentaire


                              • #30
                                Il a aussi fermé le gme!
                                un bon point en sa faveur!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X