Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Manifestation contre le chef du gouvernement.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ohhh .. tu as totalement raison ayoub7 ... quelle mouche m'a piqué de proposer ou même d'oser y penser une nano seconde de se rendre à l'ouest .. je retire ..

Mais imaginons qu'on leur offre un voyage et un séjour à la Mamounia ..

Commentaire

L'inflation fait mal au pouvoir d'achat de la classe moyenne.
      que dire alors des pauvres, les 2/3 de la population!

Commentaire

ayoub7
        désolé , je ne réponds qu'aux repliques serieuses!

Commentaire

Ça ne sert à rien

ll faut manifester contre la famille GLAOUIte
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Ce régime est aux abois ! il est acculé de l’intérieur, le peuple marocain en a assez de subir la hagra de la cour du Louis XVI du royaume de la zriba

Commentaire

هاشتاق ارحل أخنوش و التخوير الشعب المغربي

Commentaire

Ce hashtag commence à faire son effet au maroc, on en parle même au parlement, mais ici les ayyachas, formatés, n'osent pas souffler mot!

Commentaire

Ismail : un petit mot sur la liberté chez toi : le Hirak où c'en est? les prisonniers du Hirak? les trotures ?

Et qu'est devenu l'ad qui a été d'abord violé au commissariat par la DRS avant que votre procureur ne les lave? .. hashtag? la réalité est dure, amère .. mais postez le marrroq et les mrarkas, ça fait gagner du temps sur la réalité .. mais t'inquiète : le Hirak reviendra plus fort .. très fort.. et la Kabylie se réveillera aussi .. et vous tremblerez avec votre junte

Commentaire

un petit mot sur la liberté chez toi: le Hirak où c'en est? les prisonniers du Hirak? les trotures?
                    tu veux , comme toujours, devier le sujet?
                    On parle ici des manifestations des affamés au maroc contre la cherté de la vie au royaume des mensonges!
                    Si tu as qlqs choses à dire, éclaire nous, sinon casse toi!

Commentaire

Tu devrais plutot t'occuper des millions qui fuient ta suisse pour aller manger e Tunisie .. ou les dizaines de milliers qui fuient par paqueras vers l'Espagne .. d'ailleurs les gardes cotes espagnols sont à bout face à la déferlante de tes compatriotes.. Tu ne devrais pas plutot sortir et manifester devant ces scènes douloureuses? où va l'argent du gaz? Tu oses au moins le faire? Peux tu sortir pour dénoncer Israel comme tu le fais jour et nuit derrière to nécran..
                      .. même pas un seul mot .. par contre aller chercher dans les poubelles pour encore et encore sortir l'ennemi marocain, ça par contre c'est beau .. c'est le haut niveua .. c'est du summum des discussions

allah yen3el lli ma ye7chem

Commentaire

Cette femme aux bords des larmes fait vraiment de la peine à entendre !
                        à partir de 1:55

Commentaire

Tu veux que je te ressorte les bagarres dans la queue pour 1/4 de litre de lait? les queues infinies et les désarrois des citoyens pour faire un plein : des gens ont fait plus de 50Km pour le gasoil et là ils trouvent des centanes de metres de queues.. et tu veux que je te ressortes les vidéos qui disent :" je vois la banane mais c'est comme un rêve pour moi : peut etre j'en mangerai une dans l'année ".. ou alors ces enfants qui arrivent en Espagne .. ou la maman désespérée avec son bébé sauvée par les garde cotes espagnols.. ceux qui vous banissiez tous le jours avant de baisser le froc ..

Commentaire

Tu perds ton temps en voulant à tout prix detourner le débat!
                            Quel commentaire fais tu sur cette bonne femme qui dit n'avoir plus rien à manger.
                            et de cet homme qui lui aussi larmes au yeux crie famine en declarant n'ayant plus rien pour vivre!

Commentaire

Un ami de Kenitra m’a raconté la triste réalité marocaine en m’expliquant que des familles ont beaucoup de mal à se nourrir et que la crise du Covid a considérablement appauvri une frange de la société mais des imposteurs comme Paix et compagnie essaient désespérément de nous vendre leur Maroc fantasmé

Commentaire

Chargement...
                              X