Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A cause du Maroc, l'Algérie se prive d'une belle opportunité de business avec les États-Unis (Video)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A cause du Maroc, l'Algérie se prive d'une belle opportunité de business avec les États-Unis (Video)

    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

  • #2
    Les états unis sont trop loins , on peut faire affaire avec tout le reste du monde .

    Commentaire


    • #3
      Au contraire, les US sont partout...
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #4
        Abdou Semmar est de plus en plus pitoyable…la preuve, il est relayé par Ayghoul7 c’est vous dire le point de non-retour qu’il a atteint

        Commentaire


        • #5
          Abdou Semmar est de plus en plus pitoyable…la preuve, il est relayé par Ayghoul7 c’est vous dire le point de non-retour qu’il a atteint
          Tu te trompes Djamila, je ne le relaie pas, je lui dicte quoi dire et il le fait...
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #6
            Ayghoul7, alors je comprend mieux pourquoi il a touché le fond

            Commentaire


            • #7
              Tu as tout compris Djamila, tu as tout compris... Le seul truc, c'est qu'il n'y a pas une chose qu'il a dit Semmar que tu peux nier.

              Que du factuel Djamila... Que du factuel...
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #8
                Le clown propagandiste Abdou semmar serait inconnu des mouches du makhzen si sont rôle est de dire du bien de l'Algérie.

                Commentaire

                Chargement...
                X