Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le groupe Renault Maroc atteint 64% de taux d’intégration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le groupe Renault Maroc atteint 64% de taux d’intégration

    Dans un contexte automobile difficile dû à la crise des composants électroniques au niveau mondial, Renault a conforté sa position de leader au Maroc. Au premier semestre de l’année, la marque a atteint 64 % de taux d’intégration locale et 1,3 milliard d’euros de sourcing.

    Plus précisément, le constructeur français a fait part dans un bilan avoir produit au Maroc 168 239 véhicules à fin juin dernier, dont 119 970 pour l’usine de Tanger et 48 269 pour l’usine Renault de Casablanca, la Somaca.

    Les exportations, quant à elles, ont également augmenté de 10,6 % soit 139 104 véhicules, comparativement la même période de l’an dernier.

    « L’industrialisation des nouveaux modèles dans les usines de Tanger et Casablanca en 2021 et la montée en cadence de l’écosystème Renault ont permis d’atteindre la barre de 64 % de taux d’intégration locale et 1,3 milliard d’euros de sourcing, en ligne avec son engagement à l’horizon 2023 », a expliqué le groupe français.


    bladi

  • #2
    64% de taux d’intégration détenus par des entreprise étranger
    chaque année la production chute a Tanger année dernier on a produit que que 30% des capacité de production en 2022 on tournera que a 25%

    Commentaire


    • #3
      kamel075 : tu as raison .. de vrais arguments .. et donc promis, nous allons prendre comme exemple votre réussite dans le domaine. Nous avons du retard dans la gestion et stratégie industrielle .. et donc j'espère qu'un jour vous accepteriez de former nos cadres et dirigeants pour que nous puissions bénéficier de votre savoir et expérience assez uniques dans le monde;.

      Merci du conseil

      Commentaire

      Chargement...
      X