Le Groupe Intelcia confirme ses ambitions à l’international. Le spécialiste de la relation client vient d’inaugurer un nouveau siège à Madrid dont l’investissement atteint 1,1 millions d’euros. Ce site vient ainsi confirmer l’engagement du Groupe dans la région Espagne où le spécialiste de l’outisourcing pourra aussi desservir l’Amérique latine. Cette inauguration s’est déroulée en présence de Karim Bernoussi, Co-fondateur et PDG du Groype, de Youssef El Aoufir, DG Groupe, ainsi que Sandra Gibert, PDG d’Intelcia Espagne & Latam et Antonio Diaz, DG d’E-voluciona By Intelcia.
Avec le leitmotiv « ensemble nous construisons l'avenir », l’ouverture de ce nouveau site est pour Intelcia l’occasion de présenter sa conception de deux mondes, physique et virtuel. Une vision en total adéquation avec les nouveaux projets entrepris par le Groupe, tant dans l’expérience collaborateur que l’expérience client, explique Intelcia. Ce dernier fait d’ailleurs un pas supplémentaire dans sa quête de l’innovation via un projet qui embrasse les possibilités offertes par les outils numériques tel que le metaverse. Il a en ce sens lancé une étude de réalité virtuelle immersive pour les solutions telles que l'onboarding, la formation ou la collaboration en équipe. Le Groupe entend aussi investir dans des espaces technologiques, pensés pour durer, qui offrent un environnement de travail innovant et collaboratif.
Intelcia opére aujourd’hui dans 16 pays. En 2021, le groupe a intégré Unisono. « Cette diversification corrobore notre engagement vis à vis des régions hispanophones en tant que marché stratégique et avec Madrid comme épicentre de cette croissance », déclare à son tour Karim Bernoussi.
l'economiste
Avec le leitmotiv « ensemble nous construisons l'avenir », l’ouverture de ce nouveau site est pour Intelcia l’occasion de présenter sa conception de deux mondes, physique et virtuel. Une vision en total adéquation avec les nouveaux projets entrepris par le Groupe, tant dans l’expérience collaborateur que l’expérience client, explique Intelcia. Ce dernier fait d’ailleurs un pas supplémentaire dans sa quête de l’innovation via un projet qui embrasse les possibilités offertes par les outils numériques tel que le metaverse. Il a en ce sens lancé une étude de réalité virtuelle immersive pour les solutions telles que l'onboarding, la formation ou la collaboration en équipe. Le Groupe entend aussi investir dans des espaces technologiques, pensés pour durer, qui offrent un environnement de travail innovant et collaboratif.
Intelcia opére aujourd’hui dans 16 pays. En 2021, le groupe a intégré Unisono. « Cette diversification corrobore notre engagement vis à vis des régions hispanophones en tant que marché stratégique et avec Madrid comme épicentre de cette croissance », déclare à son tour Karim Bernoussi.
l'economiste
Commentaire