Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc, Intelcia inaugure un nouveau siège à Madrid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mdr effictivement cette boite appartient a l'Israelien Drahi comment ai je pu croire que des marocains puissent créer de l'emploi en europe
    ça ne fait que confirmer ce que je pensais le maroc c'est rien d autre qu'une colonie des temps moderne les étrangers et le roi possèdent tous ce qui peut s'acheter dans ce pays
    c'est plus dure de trouver une entrprise au maroc apprtenant a un marocains que de trouver le financement du gazoduc nigeria maroc lol
    quand est ce que vous aller realiser que le maroc n'est qu'une immense zone franche servent a faire de l'optimisation fiscale ou vous n'etes que de la main d œuvre a bas couts les sujets du roi et des esclaves de vos maitres européens

    le pire c'est qu'il y'a des i mbe ciles heureux qui viennent sur un forum algeriens pour vanter les exploits de leurs maitres c'est a mourir de rire

    Commentaire


    • #17
      Quelle bande d’escrocs

      Commentaire


      • #18
        « Le Groupe Intelcia confirme ses ambitions à l’international. Le spécialiste de la relation client vient d’inaugurer un nouveau siège à Madrid dont l’investissement atteint 1,1 millions d’euros. Wowww« Vous êtes sérieux en plus ! Et l’autre ayghoul7 qui s’enflamme comme si cette petite filiale d’un groupe français avait racheté la Silicon Valley
        Dernière modification par djamel, 15 juillet 2022, 21h59.

        Commentaire


        • #19
          Chacun son truc, certains investissent et developpent leur empreinte internationale dans le domaine du numerique et d’autres en sont aux pattes de poulet.

          Allah ghaleb comme a dit l’ancien bac-10 Bouteflika

          pas le mem niveau mon coco


          Dernière modification par ayoub7, 16 juillet 2022, 02h18.
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #20
            Lol tu crois que je vais être impressionné par ta responsable de plateau dun banal call center meskin ayghoul7, tu dévoile la ton petit et médiocre niveau en glorifiant cette pme dont le prix du site représente à peine celui d’un appartement de 100 m2 à Paris Des investissement algériens de plusieurs dizaines de millions d’euros, ils en existent depuis les années 80 en Europe, donc effectivement, je suis d’accord avec toi, c’est pas le même niveau en effet

            Commentaire


            • #21
              ,c'est dans le sang
              Affirmation débile

              Un centre d'appel pour faire du support niveau 1 (vérifier si le PC et la box sont alimentés, vérifier si le câblage est bon) ne nécessite pas des geeks.

              Hadh'oum, un mkhazni gentil et nationaliste
              Dernière modification par democracy, 16 juillet 2022, 08h13.

              Commentaire


              • #22
                empreinte international dans le domaine du numérique mdrr même les mecs de la sillicon valley ils osent pas parler comme ça

                tous ça pour une centre d'appel franco israelien en plus tous le monde la connait la réputation des centre d'appel au maroc karim qui dis s'appeler françois 9 fois sur 10 il comprend rien a ce que tu lui demande et tous ce qu'il sait dire c'est "vous avi essiyi iteindre et raloumi le box " y'a aucune expertise la dedans bizarrement quand y'a vraiment besoin de quelqu'un de qualifié c'est des centres d'appels en france qui décrochent je sais de quoi je parle j'y ai travaillé 1 an durant mes études dans ces usines de la parole un cauchemar sans fin.

                le mec vous nous faire croire que ces ouverture en europe sont du fait de la grande compétences des marocains dans le domaines mdrrr alors que c'est tous le contraire c'est une nécessité pour drahi il ne peut pas compter que sur les marocains il a un besoin d'un niveau de qualification supérieur qu'il ne trouve pas au maroc beaucoup d'entreprise refusent que leur téléconseillers soit au maroc car ça serait une catastrophe pour leur service client
                les maroccains ils sont la pour les question basique qui ne nécessite pas de grandes compétences pour le reste c'est en europe que ça ce passe.

                si Drahi pouvait éviter d'ouvrir des centres en Europe ils hésiterais pas une seul seconde ça lui ferait d'énormes économies mais malheureusement il a besoin de personnel qualifié ce que vous N'ETES PAS mdrrr

                tous cela pour remettre les choses dans leur contexte intelcia est une entreprise appartenant a un isralien et la seul expertise que le maroc va exporter a l'espagne ces celles de vos femmes cueilleuses de fruits payé une misère.


                Commentaire


                • #23
                  « empreinte international dans le domaine du numérique mdrr même les mecs de la sillicon valley ils osent pas parler comme ça » taper 1 pour le service clientèle - taper 2 pour le service résiliation - taper 3 pour revenir au menu ! Voilà « l’empreinte international » de ce fleuron de la technologie numérique

                  Commentaire


                  • #24
                    Il faut consulter l'indice de l'innovation 2021 pour avoir une idée sur le classement en afrique

                    Commentaire


                    • #25
                      Il faut surtout que vous consultiez un psychologue en 2022 pour avoir un diagnostique détaillé sur votre addiction à tous ce qui touche à l’Algerie

                      Commentaire


                      • #26
                        Je ne poste que les informations sur le Maroc,c'est toi qui a besoin d'un psy avec tes réponses bidons

                        Commentaire


                        • #27
                          Lol tu crois que je vais être impressionné par ta responsable de plateau dun banal call center
                          oula, va falloir ressortir les khouchaybates et expliquer a notre ami la difference entre IT solutions et call center… mais comment voulez vous expliquer quelque chise a quelqu’un qui en est encore a la 3G.

                          pour les centres d’appels, ça genere 1,8 milliard d’euros pour le Maroc, c’est a dire a eux seuls, 4 fois plus que toutes les exportations algeriennes hors hydrocarbure. Hchouma…

                          La dame gère le pole IT solutions, pas celui Centre d’appels.
                          Dernière modification par ayoub7, 16 juillet 2022, 15h57.
                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                          Commentaire


                          • #28
                            Sincèrement hadda, je suis certain que les intervenants de ce forum s’associeront à moi pour te dire qu’on ce fou royalement de tes informations tous aussi bidons sur le Maroc ! Les articles que tu postes son d’une pauvreté affligeante ! A l’image de ton niveau
                            Dernière modification par djamel, 16 juillet 2022, 12h31.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ayghoul, tu crois qu’on sait pas ce que c’est qu’un IT ? Je suis souvent en contact avec ce type de service et c’est rien d’autre qu’un call spécialisé dans l’informatique …Alors n’essaie pas de nous vendre sa comme un pôle R&D de la NASA

                              Commentaire


                              • #30
                                Djamilou, exact, je crois que tu connais pattes de poulet uniquement

                                Reprenons, prends un stylo and take notes

                                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X