Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Niveau record des prix des carburants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on verra bien si les choses vont changer après la manifestation du 20 juin, le pouvoir a tout intérêt à trouver une solution à ce problème

    Commentaire


    • #17
      maroko59 , il font comment les taxis et autres transporteurs de marchandises pour pouvoir payer leurs charges ?

      Ils ont répercuté sur leurs tarifs clients ?

      Parce que la c'est vraiment tendu pour eux.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #18
        hmida la débrouile j'imagine... et l'arrivée massive de MRE et de touristes va accentuer le problème... les prix du pétrole ont bien baissé hier, mais ça reste très élevé quand même.

        Commentaire


        • #19
          il font comment les taxis et autres transporteurs de marchandises pour pouvoir payer leurs charges ?
          je suppose que leur revenu a reculé de 25-30%..c'est dur.
          Ils ont répercuté sur leurs tarifs clients ?
          je prend régulièrement le taxi. la réponse est non.

          Commentaire


          • #20
            il font comment les taxis et autres transporteurs de marchandises pour pouvoir payer leurs charges ?
            La réponse est dans l'article. Le gouvernement a décidé de subventionner les transports collectifs vu que les catégories modestes n'ont souvent pas de voiture particulière. C'est donc la classe moyenne qui accuse le coup !

            Pour amortir l’impact de ces hausses sur le pouvoir d’achat des familles marocaines, le gouvernement a lancé en avril dernier une subvention directe allant de 1 000 à 7 000 dirhams par mois (entre 94 et 660 euros) pour 180 000 véhicules de transport professionnel. Cela représente environ 452 millions de dirhams (42 millions d’euros) par mois pour le gouvernement.
            Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

            Commentaire

            Chargement...
            X