Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix du gas acheté par l'Italie par Pays

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prix du gas acheté par l'Italie par Pays


  • #2
    Vraiment fous ces mafieux, 29 Euro au lieu de 81 ou 88 euro pour les autres fournisseurs. Ils pensent acheter l'Italie ces caporaux. J'imagine que l'Espagne c'est moins que 29. Finalement la hausse du pétrole et du gaz n'aura servi à rien pour l'Algérie puisqu'ils bradent leur ressources uniquement pour la cause du Poilzbel.

    Commentaire


    • #3
      Prix du gas acheté par l'Italie par Pays
      normal ! Le coût du transport est le moins cher qd le gazoduc est amorti.

      Commentaire


      • #4

        normal ! Le coût du transport est le moins cher qd le gazoduc est amorti.
        Non, ce n'est pas normal. La différence (29/81) ne doit pas être aussi flagrante.

        C'est simple: l'Algérie se fait arnaquer par les italiens.

        Commentaire


        • #5
          faut voir en quelle année Italie a signer accord avec Algérie, car ta 2 ans le gaz ne valait riens il a prix 600% de hausse en 2 ans
          pour sa Algérie doit réclamer une hausse de 200% a 300% du prix du gaz a Espagne
          la Russie réclame 130% de hausse aux client

          Commentaire


          • #6
            C'est simple: l'Algérie se fait arnaquer par les italiens.
            tjrs à charge hein

            La gaz venant de russie par gazoduc doit traverser plusieurs pays avec des droits qu'il faut payer à l'instar des dizaines de millions que l'espagne payait au maroc avec le GME.

            Ce n'est plus la même config qd y a plus de transit.

            Le prix qu'il fautvoir c celui de TPE (tonne équivalent pétrole) en fonction de la durée du contrat.

            Commentaire


            • #7
              C'est simple: l'Algérie se fait arnaquer par les italiens.
              Comme pour les espagnols avant... C'est pourquoi la junte se déchaine maintenant.
              Tu paies des pots de vin, et on se fout de ta gueule au final, je comprends les mafieux.

              La mafia BAC -10 brade les ressources algeriennes pour réaliser ses propres profits.

              Commentaire


              • #8
                Encore une connerie de kinkins.
                Le prix n'est pas cela du tout....

                Et même si ce n'était qu'un Euro du Gwh, c'est encore plus rentable que celui qu'on vous donnait gratos....
                Va falloir une fois pour toutes vous mettre dans la caboche que le temps de ragda w tmanji est révolu. Retroussez-vous donc les manches et cesser la mendicité. L'Algérie a d'autres bouches à nourrir que de veiller à la subsistance d'ingrats héhéhé
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                Commentaire


                • #9
                  La gaz venant de russie par gazoduc doit traverser plusieurs pays avec des droits qu'il faut payer à l'instar des dizaines de millions que l'espagne payait au maroc avec le GME.

                  Ce n'est plus la même config qd y a plus de transit.

                  Le prix qu'il fautvoir c celui de TPE (tonne équivalent pétrole) en fonction de la durée du contrat.
                  Tu tombes dans le panneau des mkhaznia, Tiwizi. Les prix donnés sont totalement faux.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu paies des pots de vin, et on se fout de ta gueule au final, je comprends les mafieux.
                    y a une loi simple : celle de la proximité.

                    Plus c'est loin plus c cher. C'est ce qui attend ton pays. Il va payer cher son gaz comme son gasoil ⛽

                    Commentaire


                    • #11
                      Tra ottobre e dicembre 2021 l’Agenzia delle Dogane ha rilevato che dall’Algeria il gas è arrivato in Italia a 23 euro al megawattora, dall’Azerbaijan a 67, dalla Russia a 54, dalle navi metaniere a circa 48. Questi sono i prezzi pagati da Eni, Edison ed Enel per effetto dei loro contratti di lungo termine stipulati in anticipo. Da gennaio a marzo 2022 invece dall’Algeria è arrivato a 29 euro al megawattora, dall’Azerbaijan a 81, dalla Russia a 88.

                      Corriere della sera

                      En gras: Ce sont les prix payés par Eni, Edison et Enel à la suite de leurs contrats à long terme stipulés à l'avance.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce sont les prix payés par Eni
                        t content ?

                        1- coût de transit gaz
                        2- Eni associé à Sonatrach. Elle détient 30 à 40% des investissements d'un champ de Hassi Rmel

                        Conclusion : l'italie ne bougera jamais...

                        Commentaire


                        • #13
                          La difference de prix ne peut etre expliqué QUE par un pot de vin. Je ne pense pas que l’algerie baisserai sont prix de 75%, c’est trop.

                          Meme si c’etait le cas, consentir a des prix preferentiel en echange de faveurs diplomatique n’est pas deshonorant.

                          ce qui deshonorant, c’est consentir a un tel marché sans obtenir les faveurs diplomatique en retour.

                          Commentaire


                          • #14
                            Remarquez, perso ça m'est complètement égal. Je dirais même que c'est une bonne chose que l'Algérie se fasse arnaquer.

                            Si votre président bradent vos richesses pour les beaux yeux des sahraouies (parce que c'est ça, quoi que vous disiez), c'est votre problème, ce n'est pas le mien.

                            Commentaire


                            • #15
                              perso ça m'est complètement égal. Je dirais même que c'est une bonne chose que l'Algérie se fasse arnaquer.
                              le contraire m'aurait étonné

                              te rassure, c loin d'être le cas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X