Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OCP prévoit un investissement massif pour faire baisser les prix des phosphates

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai un grand estime pour le pdj de L'OCP momnsieur Terrab.
    c'est un ancien professeure au massachusetts institute of technology, et il a abtenu som master et son doctorat du MIT aussi.
    Donc je pense que la strategie de l'OCP est tres bien etudies.
    Exactly, bcp de potentiel le monsieur, il a deja fait ses preuves, c'est lui qui est derriere la liberalisation des telecoms au Maroc (ANRT), l'autre MIT alumni est le ministre de l'interieur. Il n'y a pas de secrets vraiment.. Des gens competents aux postes qu'il faut et les resultats suivent..

    Commentaire


    • #17
      Exactly, bcp de potentiel le monsieur, il a deja fait ses preuves, c'est lui qui est derriere la liberalisation des telecoms au Maroc (ANRT), l'autre MIT alumni est le ministre de l'interieur. Il n'y a pas de secrets vraiment.. Des gens competents aux postes qu'il faut et les resultats suivent..
      Oui et en plus, il a fait son master et son Phd en Operations research, qui est une discipline qui demande une manipulation exterem des mathematiques.
      Ca consiste a etablire la strategie d'une entreprise en se basant uniquement sur des modeles mathematiques, et je penses qu'il est entrain d'appliquer ca avec ca demarche de reduire les prix du phosphate pour mieux le manipuler apres.

      Commentaire


      • #18
        j ai cru entendre que Mr Terrab etait contre la privatisation de IAM , c'est pour cette raison qu il a claqué la porte de l ANRT , heureusement il a été rappelé des USA pour poste de premier responsable de l OCP, ici 2010 , 10 000 nouveaux postes seront crées par l office.

        Commentaire

        Chargement...
        X