Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les infrastructures feroviares au marok

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les marariks sont occupés à fanfaronner avec ces petites gares et trains réservés pour la grosse part aux touristes étrangers et quelques rares locaux fortunés de l'entourage du roi.

    Ca saute aux yeux dans les vidéos, dés la sortie de la gare de Tanger, tu as l'hôtel Hilton. C'est fait pour les touristes étrangers en priorité, étant hors de portée des pauvres marocains.

    L'Algerie ne veut pas de tourisme sexuel. Elle préfère le développement social équilibré qui bénéficie en premier lieu aux couches défavorisés.

    Commentaire


    • #17
      Laraki

      N'en fais pas trop !

      Commentaire


      • #18
        Selon Laraki les algeriens ne meritent pas des infras au niveau parce quil ny a pas de touristes

        Ça carbure mon ami au marrouk, des chantiers et des realisations qui n’en finissent pas, je nai plus le temps de tout suivre la…

        je vous le redis : dans 10 ans, nos amis auront honte d'oser comparer entre les deux pays…

        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #19
          Laraki le Maroki Pourquoi tu te fais passer pour un Dz

          Commentaire


          • #20
            "Laraki le Maroki Pourquoi tu te fais passer pour un Dz"

            La taqia est une pratique courante chez les kinkins....j'en connais un paquet qui se faisait pour des DZ....bon après je comprends ​​​

            Commentaire


            • #21
              HAHAHAHA Tu n'as pas encore repondu, pourquoi les 2 vidéos sont différentes à partir de la minute 1: 23

              Commentaire


              • #22
                pour voir des bâtiments style haussmanniens non délabré et sans paraboles aux balcons, vaut mieux aller chez l'origine, pour manger un bourek ou de la dolma, c'est direction la Turquie, pour le sahara, même vous vous ne le visitez pas chaque année....bref...
                wé bah,pour voir des bâtiments non délabrés , on e viendra pas non plus au maroc ...




                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #23
                  https://www.entreprises-coloniales.f..._fer_Maroc.pdf


                  PAGE 9 on voit qui est proprietaire des chemins de fer marocains siege PARIS + ESPAGNE
                  Dernière modification par m1111, 31 mai 2022, 19h26.

                  Commentaire


                  • #24
                    pour manger un bourek ou de la dolma c'est direction la Turquie
                    rien à voir avec la dolma algérienne !
                    pour le sahara, même vous vous ne le visitez pas chaque année..
                    ca par contre ,il n'ya nul part plus beau .
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par ayoub7
                      Selon Laraki les algeriens ne meritent pas des infras au niveau parce quil ny a pas de touristesa
                      Il ne faut pas sortir ce que j'ai dit de son contexte. Si l'Algerie s'intéressait au tourisme, toutes ces belles gares et beaux trains se feront en 1 ou 2 ans max.
                      Mais l'Algerien a le nif, on ne fait pas les yeux doux aux touristes etrangers, on en a pas besoin ! A bon entendeur.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je suis rentré il y a 2 jours du Maroc, plus précisément du Nord, Tanger, Tetouan. Wllah je suis resté ébahi. La dernière fois j'étais à Tanger c'était en 2003, c'est de la science fiction ce qu'ils ont fait là bas aujourd'hui ... Juste magnifique. En toute honnêteté, Le Maroc a dépassé et de loin tous les pays du Maghreb. je dirai une trentaine d'année nous sépare.
                        KechMarra centrum

                        Commentaire


                        • #27
                          Attention akilou, après ce témoignage, tes compatriotes risquent de te traiter en mkhazni.

                          Commentaire


                          • #28

                            Etc est pour quand LE MAROC 2200 KM ZERO l éléctrification des liges de l ONCF 38 ILLIONS DE VOYAGEURS ?
                            L Algérie 4500 KM DE RAILS a plus de 15% d electrification 43 MILLIONS DE VOYAGEURS


                            Commentaire


                            • #29
                              ca me fait penser à la fois oû j'avais pris le train de l'aéroport à Casa. Nous sommes passés dans un coin tout couvert de très hautes clôtures. J'ai demandé à la fille qui m'accompagnait, elle m'avait dit . que c'était pour cacher les bidonvilles à la vue des touristes. mdrrrr
                              L'Algérie aussi avait ses hideuses bidonvilles. Si le régime algérien avait quelque chose de positif, c'est justement dans le logement. Des millions de logements construits et distribués quasi gratos. Je vois plus aujourd'hui, nulle part à Alger de bidonvilles. Peut-être qu'il en existe encore mais perso je n'en ai pas vu...
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                              Commentaire


                              • #30
                                La dernière fois j'étais à Tanger c'était en 2003, c'est de la science fiction ce qu'ils ont fait là bas aujourd'hui ... Juste magnifique. En toute honnêteté, Le Maroc a dépassé et de loin tous les pays du Maghreb. je dirai une trentaine d'année nous sépare.
                                oui, c'est ta science fiction.
                                Tellement le plubopaysdumonde que ca fait plus de 18 ans que tu n'es retourbé à ce paradis ! mdrrr
                                Désolé mais le seul souvenir que j'ai du Maroc, c'est la pauvreté et la misère. Ni vu ca en Algérie, ni en Tunisie.
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X