Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un grand projet de tourisme à moto voit le jour au Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un grand projet de tourisme à moto voit le jour au Maroc

L’entreprise Pangea et BMW Motorrad Spain s’allient pour lancer un passionnant circuit moto au Maroc, afin de développer le tourisme à moto dans le royaume.

Le Maroc sera le point de départ d’un ambitieux projet porté par l’entreprise Pangea et le concessionnaire BMW Motorrad Spain. Il s’agit d’un projet de tourisme à moto qui propose des itinéraires internationaux vers plusieurs pays, dont le Maroc. Les deux entités ont signé un partenariat dans ce sens, lequel vise à développer le tourisme à moto à travers la mise à disposition des motards du monde entier certains des itinéraires les plus excitants et les plus pittoresques du monde

Le circuit moto débutera dans les montagnes du Rif au Nord du Maroc. Les motards passeront ensuite par Fès et Marrakech, puis traverseront les Gorges du Todra, et Ksar d’Ait Ben Haddou à Ouarzazate. Ils poursuivront leur route vers les destinations exotiques telles que les montagnes des Alpes, la Corse, la Sardaigne et la Basse-Californie au Mexique. D’ores et déjà, l’équipe de Pangea a coordonné et a conçu l’ensemble de l’itinéraire couvrant plusieurs pays et municipalités

L’équipe d’instructeurs qualifiés et certifiés de BMW Motorrad Espagne accompagnera les participants tout au long du voyage. Ces derniers profiteront également des meilleurs hôtels, des cuisines exotiques et visiteront des sites historiques et culturels à bord de leurs motos BMW préférées. « Motorcycle Tour sera une expérience unique qui offrirait aux touristes une expérience holistique mêlant excitation, aventure, histoire et culture », a déclaré David Hernandez, PDG et fondateur de Pangea dans une interview accordée à Morocco World News

bladi

Ils ont intérêt à rembourrer velu sous les fesses vu l'état des routes, et coté circulation aye !! Ça roule mal un marocain..

Commentaire

Marcel Piaf

Franchement Marcel, t'es sérieux? Les routes sont plutôt correctes au Maroc, j'ai vu pire.

Pour info, le marocain est plutôt plus discipliné que l'algerien sur la route, et je sais de quoi je parle. Ne parlons même pas du Setifien, un vrai danger ambulant
      Dernière modification par akilou, 27 avril 2022, 21h58.
      KechMarra centrum

Commentaire

akilou
        Je suis originaire de la wilaya de Sétif, je confirme.. mais les marocains restent des calamités en conduite, ça roule n'importe ou , genre sur la file de gauche à petite vitesse, quand c'est pas carrément à cheval sur la ligne ça tourne sans prévenir etc ... Quand au routes marocaines, je ne les compare pas au routes algériennes, je dis simplement que leur état est mauvais, si tu roule pépère sur un trail, ça peut passer, mais si tu veux attaquer un peu avec un sportive, autant prendre un aller simple.

Commentaire

Par expérience, si tu ne fais pas la moitie de ta route au Maroc en Offroad, que ce soit la moto ou du 4x4, you're missing out...

Je me rappelle avoir maxé une 4x4 sur le lit du lac Iriqui au coucher de soleil, pure magie.
          Dernière modification par ayoub7, 28 avril 2022, 20h10.
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

Chargement...
          X