Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tourisme : la Russie conseille le Maroc à ses citoyens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tourisme : la Russie conseille le Maroc à ses citoyens

    Le Maroc est cité parmi les pays pouvant accueillir les citoyens russes, après la levée des restrictions de voyage. La Russie a conseillé à ses ressortissants de s’abstenir de se rendre vers certaines destinations, par crainte d’affrontements avec les citoyens ukrainiens.

    Pour la vice-présidente de la commission du tourisme et du développement touristique de la Douma d’État, Natalia Kostenko, les citoyens russes sont désormais soumis à de « sérieuses restrictions » dans le choix des destinations et des lieux de voyage.

    Ainsi, les Russes qui souhaitent voyager sont invités à se rendre dans des pays touristiques, tels que le Maroc, l’Azerbaïdjan, le Kazakhstan, l’Ouzbékistan, le Turkménistan, le Kirghizistan la Géorgie, la Turquie, les Émirats arabes unis, Israël, le Sri Lanka, l’Inde, le Qatar et la Serbie.

    Par contre, Kostenko a noté que bien que de nombreux pays européens tels que la France et l’Italie ont commencé à lever les restrictions imposées par la pandémie du Covid-19, voyager maintenant vers ces endroits et d’autres sur le continent européen est « dangereux », a-t-elle alerté.

    Pour rappel, la Russie a annoncé la levée des restrictions sur les vols civils vers 52 pays, dont le Maroc, à compter du samedi 9 avril. Le Premier ministre russe Mikhaïl Michoustine avait déclaré, que les restrictions de vol ont été levées sur les vols avec les pays arabes suivants : Maroc, Algérie, Bahreïn, Égypte, Irak, Koweït, Liban, Jordanie, Syrie, Tunisie et Arabie Saoudite

    bladi

  • #2
    Ya Bladi n'a jamais été un bled.

    COVID-19 : la Russie lève l'interdiction de vols vers 52 pays à compter du 9 avril

    La Russie a annoncé lundi 4 avril qu'elle allait rétablir en fin de semaine les liaisons aériennes avec 52 pays qui avaient été suspendues en raison de la pandémie de COVID-19, estimant que la situation s'était suffisamment améliorée. "À compter du (samedi) 9 avril, toutes les restrictions sur les vols réguliers et à bas coûts entre la Russie et 52 pays seront levées", a indiqué dans un communiqué le régulateur de l'aviation russe, Rossaviatsia. Selon Rossaviatsia, le Premier ministre russe Mikhaïl Michoustine a estimé que "le taux d'incidence est en train de baisser, ce qui signifie qu'il est temps d'élargir les destinations disponibles pour les compagnies aériennes russes". Cette décision, qui survient avant la haute saison touristique, concerne notamment l'Inde, la Chine et l'Argentine, selon M. Michoustine, cité dans le communiqué de Rossaviatsia.





    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire

    Chargement...
    X