Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc autorise trois provinces à cultiver le cannabis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Suffit de ne pas acheter.... j'imagine donc que les enfants hollandais sont plus que détruit?

    Commentaire


    • #17
      Le hachich a detruit plus les jeunes marocains beaucoup plus qu'ailleurs!
      Nan pas vraiment, je ne pense pas que les jeunes portuguais ou hollandais ou américains ou canadiens soient détruits...

      Si m6 ne se soucie pas de ses sujets, nous Algeriens on est conscient du danger de cette drogue, qui du reste est une des raisons de la fermeture des frontieres, + tranchée et construction de mûrs tout au long de la frontiere avec un pays de narco trafiquants, à l'image de ce que font les usa avec le mexique!
      Arretes de nous faire rire, l'armee algerienne est le premier trafiquant de drogues en Algérie...
      Dernière modification par ayoub7, 06 mars 2022, 15h43.

      Commentaire


      • #18
        Arretes de nous faire rire, l'armee algerienne est le premier trafiquant de drogues en Algérie...
        plus drôle tu meurs!

        Commentaire


        • #19
          Ayoub
          donne nous le classement des pays producteurs de drogue au monde!

          Commentaire


          • #20
            Je ne sais pas pour les autres, mais pour le Maroc : number 1 en Cannabis, loin devant les US, le Canada et le Portugal.

            D'autres questions?

            Commentaire


            • #21
              Nous avons un vrai avantage au Maroc c'est la reconnaissance du haschich marocain dans le monde. Ça fait longtemps que je dis qu'il faut capitaliser sur cette reconnaissance en en faisant un style de aop (appellation d'origine contrôler) qui garantirait la qualité du produit et donc sa réputation.
              Impossible , vous n'avez plus de "landraces", sous la pression des trafiquants de drogues hollandais vous cultivez des hybrides avec un fort rendement en THC.

              Quand à l'usage thérapeutique (CBD) le marché est totalement différent et beaucoup moins lucratif, donc je pense pas que la sauce prendra, je me dit que la culture psychotrope va au contraire exploser, à grand coups de corruption pour les éventuels contrôles. On expliquera à la communauté internationale que c'est du médical pour la calmer, et on exportera illégalement du H psychotrope.
              Le chanvre papetier, une des formes de cannabis à très faible pourcentage de THC ( - de 0.2% ) est autorisé en France au prix de contrôles très poussés, mais les variétés hybrides dites médicales ne le sont pas. Les Suisses traitent les variétés médicale et en extraient la THC avant de les remettre sur le marché libre.Si le Maroc en fait de même cette THC risque de se trouver au Maroc sous forme d'huile de cannabis soit une "drogue dure" car je ne crois pas qu'ils la détruirons comme le font les pays à usage réglementé.

              Commentaire


              • #22
                Nos amis americains et canadiens ont tout compris


                Dernière modification par ayoub7, 07 mars 2022, 05h57.

                Commentaire


                • #23
                  je ne suis ni pour le cannabis ni pour l'alcool, mais force est de constater que nos amis prennent automatiquement la posture de l'ancien colon, l'alcool est banalisé chez eux (130 ans ça rend forcément le truc culturel ou traditionnel) mais le cannabis, chut n'en parlons pas...

                  Pour la médecine :

                  un exemple parmi plein :

                  PARKINSON : Les promesses du cannabis médical


                  Plus de la moitié des consommateurs de cannabis atteints de la maladie de Parkinson rapportent des bénéfices cliniques, relève cette équipe du Département de neurologie de l’University Medical Center Hamburg-Eppendorf. Un bénéfice qui contribue à explique un taux d’utilisation élevé, >8%, chez les patients atteints de la maladie de Parkinson. Ces données, publiées dans le Journal of Parkinson's Disease, appellent à mener des essais cliniques sur ce nouveau bénéfice possible du cannabis.

                  Commentaire


                  • #24
                    Marcel Piaf

                    Je me base sur mon expérience des coffee shop hollandais ou on peut voir des sortes de marques récurrente style "ketama hash" "jbal.... hash". C'est du marketing d'associer un bon hasish avec un nom de région marocaine, si ils le font c'est pas sans raison c'est bien que le hasish marocain est réputé.
                    mais c'est encore la jungle niveau qualité c'est pour ça qu'il est dans l'intérêt du Maroc de garantir un bon produit avec des aoc.

                    Commentaire


                    • #25
                      Tournée générale

                      Pour la médecine
                      C'est administré comment ? Un joint ?
                      If you stand for sionists, give them your land.

                      Commentaire


                      • #26
                        pillule ou spray buccal ou huile....

                        Commentaire


                        • #27
                          Le cannabis est de plus en plus légalisé au monde, au grand malheur des trafiquants.

                          Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne affaire pour le Maroc qui avait le monopole de tous les trafics....

                          L'Algérie devrait légaliser sa consommation et en produire elle-même. Pas plus nocif que la cigarette.

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est vrai que si l'Algérie legalise la culture du kif cela mettra le makhzen à genoux car le nord de L'Algérie est un Rif géant au niveau de l'écosystème et climat.
                            J'aime surfer sur la vague du chaos.

                            Commentaire


                            • #29
                              Et ben non car le hasish marocain est réputé dans le monde. On risquerait surtout de voir du haschich algérien se vendre comme hashish marocain c'est aussi pour cela qu'il faut protéger cette appellation.

                              Commentaire


                              • #30
                                Et ben non car le hasish marocain est réputé dans le monde
                                Pas du tout...complètement inconnu par ici...
                                Le Québec produit son propre cannabis depuis 2 ans...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X