Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suspension des activités de Sangho, voyagiste spécialiste du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suspension des activités de Sangho, voyagiste spécialiste du Maroc

    Sans garantie financière depuis le 31 janvier 2022, le voyagiste Sanghol, spécialiste de la Tunisie et du Maroc, a dû suspendre ses activités.

    Comme toute agence de voyages, Sangho, spécialiste de la Tunisie et du Maroc, a été durement touchée par la crise sanitaire liée au Covid-19, marquée par la fermeture des frontières aériennes. Selon le registre des opérateurs de voyages et de séjours, établi par Atout France, Sangho n’a plus de garantie financière depuis le 31 janvier 2022 et n’est plus autorisée à exercer le métier d’opérateur de voyages depuis le 3 février, rapporte L’Écho touristique. En conséquence, son fondateur Hosni Djemmali s’est vu contraint de suspendre ses activités.

    Le voyagiste a également du mal à rouvrir ses hôtels. « Nos hôtels sont fermés depuis deux ans, explique Hosni Djemmali. Avoir des établissements fermés, c’est une catastrophe, surtout quand ils sont au bord de la mer. Nous devons entreprendre d’importants travaux ». Le Sangho Marrakech rouvrira avant 2024, après sa rénovation. Quant aux trois hôtels que Sangho possède en Tunisie, ils seront, eux aussi, rénovés et rouvriront en 2023.

    Bladi

  • #2
    Il va y avoir des restructurations, des nouveaux qui vont reprendre la place de ceux qui partent ou qui vont les racheter. C'est la nature des crises.

    Mais il faut que les acteurs du secteur en profitent pour relancer le secteur en voyant plus large quant à l'offre et plus large que Marrakech.
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire

    Chargement...
    X