Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maroc, La dotation touristique passe à 100.000 DH par an
Non je prefere t'envoyer les photos des villas des Polisariens qu'ils ont construit en premiere ligne à Marbella avec ton argent. C'est bcp plus intéressant...
Tant mieux pour eux et qu'en est t-il des vendus du Peuple Sahraoui... ! Toujours bien choyer entre les mains du Makhzen charitable !
Bien sur tant mieux pour eux ! J'espere qu'ils acheteront encore plus de villas avec ton argent et que tu applaudiras encore plus...
et qu'en est t-il des vendus du Peuple Sahraoui... ! Toujours bien choyer entre les mains du Makhzen charitable !
Viens leur demander, mais ne leur dis pas que tu te reveilles a 6h du matin pour faire la queue pour le lait, ils risquent de se taper un fou rire fatal a Laayoune et a Dakhla
"Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha
Viens leur demander, mais ne leur dis pas que tu te reveilles a 6h du matin pour faire la queue pour le lait, ils risquent de se taper un fou rire fatal a Laayoune et a Dakhla
Non, je leur dois des explications quand même; habitués qu'ils sont aux largesses du palais et déconnectés de la réalité des leurs, ils devaient savoir qu'en Algérie pas comme chez leur hôte bienfaiteur et désintéressé on passe pas dans nos familles après sevrage du lait au thé et on crie qu'on est autosuffisant alors que la différence de consommation entre les deux contrées est de l'ordre de 250% !
Au fait, tu peux nous rappeler c'est dans quels marchés de ce pays que ces sujets se sont gargarisés avec le lait du voisin une bonne décennie au moins !
Dernière modification par pioto, 05 janvier 2022, 02h09.
Ils te riront encore au nez, surtout quand tu leur expliqueras que tu as gaspillé 375 milliards de ton argent pour atteindre l’atlantique. Mais je pense qu’ils auront pitié un peu et ils te renverront avec un sac de sardines estampillé made in Morocco
"Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha
Ils te riront encore au nez, surtout quand tu leur expliqueras que tu as gaspillé 375 milliards de ton argent pour atteindre l’atlantique. Mais je pense qu’ils auront pitié un peu et ils te renverront avec un sac de sardines estampillé made in Morocco
On les a dédommagé à hauteur des détournements des aides alimentaires qui recevaient des organisations internationales, c'est la moindre des choses, non ! tu étais pas au courant, la tutelle t'as pas mis au parfum, dommage!
Au fait, tu as réfléchi à la question...! Ce fameux pays que ses habitants se régalaient avec du lait du pays des pénuries...! Va, tu réponds juste à cette question et tu es l'heureux gagnant des 45 milliards encore dans l'escarcelle de Tebboune, puisque tu en rêves matin et soir !
Dernière modification par pioto, 05 janvier 2022, 22h58.
Je pense qu'en cette période de covid et de chute du tourisme les marocains devraient passer leur vacances au Maroc et booster la consommation intérieure plus tôt qu'aller enrichir les Turques
Les Marocains qui vont en tourisme à l'étranger il y'a eux en 2019
-900 000 pour l'Espagne
Pouvez-vous nous donner le nombre de visas accordés par l'Espagne aux marocains en 2019 accompagné d'un lien vers le site des autorités espagnoles en charge des visas Il est possible que le360.ma qui délivre les visas espagnols
Dernière modification par MEC213, 05 janvier 2022, 21h28.
Pouvez-vous nous donner le nombre de visas accordés par l'Espagne aux marocains en 2019
J'espère que tu comprends que si 900 000 touristes marocains ont visité l'Espagne en 2019, cela ne veut pas dire que l'Espagne avait délivré 900 000 visas aux marocains en 2019.
Tu sais qu'il y a des visas à entrées multiples et pluriannuels, pas vrai ?
Sans parler du fait que n'importe quel autre visa Schengen te fait séjourner en Espagne. Donc, par exemple, si ca se trouve, il y a des milliers de marocains avec visa Français valide en 2019, qui avait visité l'Espagne avec ce visa. (Pas obligé de passer via la France non plus, hormis la toute première fois)
Dernière modification par Maurice_94, 05 janvier 2022, 23h24.
Commentaire