Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc peut devenir un leader dans la robotique industrielle si le pays investit plus dans la R&D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La robotique du futur sera 70% de software. Ce n’est pas tant le robot qui sera challenging en lui même, c’est surtout les compétences software

    ce n'est pas la robotisation dont tu parles, la robotisation est un domaine connu depuis une 50ènes d'années, c'est plus la digitalisation ou l'industrie 4.0, en d'autres termes, MES, Manifacturing Execution Systems, ou pour faire simple, ton interface machine ERP entre autre...ou ERP Machine....avec ton outils BI aussi....


    un exemple parmi d'autre.



    Commentaire


    • #17
      issa je savais qu'israel revendait sa technologie a la chine, inde etc ( pas dans les détails) mais dans ce cas la pourquoi les usa continuent de soutenir leur enfant gâté israel ? malgré ces coups dans le dos . aujourd'hui les usa craignent vraiment d'être dépassés par la chine. c'est impensable pour eux de devenir no2.... surtout niveau militaire.

      Les Américains sont stupides. Les Américains pensaient qu'Israel est un bon alié dans une région volatile. Mais le monde change et les Israéliens s'interessent aussi a leur interet, pas juste servr les Américains comme une base avancée au moyen orient. Les progréssistes Américains voient en Israel un alié stratégique. Pour les évangélistes, c'est un devoir religieux d'aider Israel contre les Arabes.

      Aussi les batteries patriotes, Israel aurait vendu ces batteries Américains a la Chine. Ausii elle aurait venu des technologies de drones a la Chine

      Mais viendrait le jour ou les Américains larguent ces ingrats sionistes car ils deveront choisir entre la Chine ou l'Amérique.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Ayoub7
        ...
        c’est pour ça que je n’arrête pas de répéter qu’il faut généraliser les écoles 1337 jusqu’aux points les plus reculés du royaume.

        et dans 20 ans vous verrez le changement possible..
        Après 20 ans, le Maroc n'existera plus en tant qu'État et ne sera pas comme l'imagine L-Ayachas
        Dernière modification par MEC213, 03 janvier 2022, 07h03.

        Commentaire

        Chargement...
        X