Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une marocaine libre dénonce ouvertement le roi m6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une marocaine libre dénonce ouvertement le roi m6

J'ai vu des Antivax avec les mêmes arguments en France et aux US, ils commencent tous pas l'anti vaccination pour terminer par la situation économique.

Malheureusement pour ces gens, ils n'y connaissent absolument ni Economie ni en Virologie. Et c'est bien pour cela que chaque pays a un conseil scientifique.

Pour le Maroc, à ce point de la campagne et vu les taux prévus de vaccination, ce débat est un peu dépassé...

Comme je l'ai dit précédemment, le travail a déjà été accompli et les marocains ont déjà répondu majoritairement présent et se sont faits vacciné.

Ce que les récalcitrants restants pensent du vaccin ne changera pas grand chose à terme.

Une petite pensée aux établissements hoteliers et aux millions de marocains qui travaillent dans le secteur, j'espère que le pays sera entièrement accessible et que les choses reprendront normalement vers fin 2021...

Il ne faut pas se leurrer : 2022 sera l'année des pays qui ont rouvert et qui sont safe et qui pourront remettre les moteurs en marche, et des pays qui n'ont pas fait grand chose et qui seront loin derrière...

Il faut tout faire pour rouvrir le plus vite possible et le plus "safely" possible aussi.

Voila les vrais débats que le citoyen doit connaitre:

Dernière modification par ayoub7, 01 novembre 2021, 15h40.
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

On revient à la case de départ, el aam zwine!

Commentaire

Chargement...
      X