Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L' Algerie renvoie le Maroc au charbon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    L'Algérie ne coupera jamais le gaz au Maroc, car les européens ont trop peur d'une explosion sociale au Maroc, donc ils font pression sur les dirigeants corrompus algériens afin qu'ils continuent à donner un coup de pouce à l'économie marocaine sur le dos du contribuable algérien, car les européens et les khaliji ne veulent pas mettre la main à la poche pour offrir des sadaqa à leur allié marocain en ces temps de crise.

    Commentaire


    • #47
      C'est cela Hallaj, c'est cela... On est arrivé à 3000 algériens qui se jettent en mer par jour là ou pas encore?

      Le problème avec la méthode Jawzia ou Hallaj, c'est que, comme toute propagande, elle s'écrase toujours contre le mur de la réalité

      Je vais vous dire ce qui va se passer . le 1er novembre, une fois le contrat terminé, personne ici ne voudra plus parler du gazoduc, et absolument rien du tout ne se passera à l'oriental.

      Qui veut parier?

      Et les dirigeants algeriens trouveront un autre sujet pour titiller la moustache de certains et les mener en bateau pendant encore 2/3 mois, et ainsi va la vie...

      Entre temps, ils sont en train de voler ce qui reste et l'Algérie continue de sombrer et les algeriens continuent de souffrir de la mal-vie.

      La voilà la vérité simple et crue.
      Dernière modification par ayoub7, 16 octobre 2021, 15h44.
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #48
        L' Algerie renvoie le Maroc au charbon

        Meme ça c'est pas l'algerie qui en aurait le merite.

        Tous le monde se remet au charbon et l'algerie n'y est pour rien

        « La demande de charbon augmente dans les pays en développement comme dans ceux développés », précise le cabinet de conseil Capgemini dans son propre panorama, publié ce mois-ci également. Pour les membres du G20, les vingt pays les plus riches de la planète, cette demande avait régressé de 4 % en 2020. Mais elle devrait « rebondir » à + 5 % en 2021. Au-dessus, donc, des chiffres de 2019, souligne le World Energy Markets Observatory.

        Victime de pannes de courant, la Chine face à sa dépendance au charbon


        Publié le : 01/10/2021 - 19:04


        La Chine relance sa production de charbon malgré ses engagements sur le climat

        tv5

        Commentaire


        • #49
          Chiche, faisons un pari ! Ca fait maintenant un an que je vous dis que ce contrat finira par être renouvelé, malgré les intentions répétées de l'état algérien de le rompre, et les predictions sont en train d'être réalisées !

          Vous verrez tous que ce contrat sera reconduit, tout simplement parce que le Maroc n'a aucune solution de rechange à offrir à sa population en terme d'énergie, à moins d'augmenter de manière drastique le prix des énergies, au risque d'une explosion sociale au Maroc, chose que votre roi veut éviter à tout prix, donc il presse ses alliés espagnols, français et saoudiens de mettre la pression à nos généraux corrompus pour qu' ils ne vous coupent pas les vannes du gaz !

          Les dirigeants algériens sont bêtes, stupides, cons, cupides et corrompus, et vous le savez, c'est pour cela que vous vous êtes permis de telles provocations envers nous, car vous savez que vos alliés français vous sauveront les miches en sifflant leurs cabots les généraux algériens pour qu'ils continuent de vous ouvrir les vannes de notre gaz, et malheureusement ce petit jeu de dupes risque de durer encore longtemps, du moins tant que l'état algérien continuera à être dirigé par des Harkis, Mabrouk 3likoum en tous cas, vous allez continuer à recevoir du gaz algérien gratuitement, malgré tous vos crachats sur l'Algérie, car vous savez que nos dirigeants sont des rkhiss, donc vous en profitez !

          Commentaire


          • #50
            Vous verrez tous que ce contrat sera reconduit, tout simplement parce que le Maroc n'a aucune solution de rechange à offrir à sa population en terme d'énergie
            J'ai rien compris, wallah j'ai relu plusieurs fois. Expliques nous ton idée. Tu veux dire que le Maroc contrôle le gaz algérien et a le pouvoir de faire faire à Alger ce qu'il veut comme il veut?
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #51
              shalom

              ca va être chaud pour les cancains, bientot l armee pour les bouteilles de gaz, le gaz sera bientot vendu dans des bouteilles de plastique faute de moyens






              Commentaire


              • #52
                J'ai rien compris, wallah j'ai relu plusieurs fois. Expliques nous ton idée. Tu veux dire que le Maroc contrôle le gaz algérien et a le pouvoir de faire faire à Alger ce qu'il veut comme il veut?
                Oui c'est exactement ce que je dis. Le Makhzen est un maître dans l'art de la corruption et ses services secrets sont bien meilleurs que le stupide DRS à tel point que les services secrets marocains savent tout de nos stupides généraux et dirigeants. De plus les alliés français et émiratis de votre roi tiennent aussi les stupides généraux et dirigeants algériens à la baguette, car ces crétins de généraux algériens ont eu la brillante idée de planquer l'argent de la rachwa à Dubaï. Ce que je vais dire peut paraître choquant mais ce qui se passe entre Alger et Rabat relève seulement du cinéma, car dans les faits les dirigeants algériens investissent souvent leur argent au Maroc et passent leur retraite la bas. Les dirigeants algériens se sont toujours arrangés pour donner du gaz gratuitement au Maroc, et faire rentrer tacitement sa drogue en Algérie, et cela va continuer, car nos dirigeants sont tout simplement bêtes et corrompus, et qu'ils mangent dans la main de votre roi et de ses alliés.

                Commentaire


                • #53
                  Oui c'est exactement ce que je dis.
                  C'est super ça, on fait très bien la gestion locative. On passe prendre les clés quand?

                  Pour le reste, with all due respect, c'est du Charabia que meme le plus boutebrira n'aurait pas osé...

                  Mais ce n'est pas grave, les excuses et la recherche de justifications ne changent rien au résultat final. Ils permettre de ne pas voir la réalité en face, mais sur le terrain, ça ne change rien.

                  Et c'est tout ce qui compte...
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #54
                    Hallaj
                    tu dérailles! à tel point que même ayoub n'y croit pas ses yeux!
                    le malheur c que tu lui donnes de faux espoirs!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X