Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc, Automobile: Africa Motors lance la marque de voiture électrique chinoise au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc, Automobile: Africa Motors lance la marque de voiture électrique chinoise au Maroc

    C’est une occasion pour Africa Motors et DFSK de révéler leur ambition de conquérir le marché automobile africain. Objectif déclaré: promouvoir la réforme de l’énergie automobile, et créer une vie mobile intelligente.

    Grâce à son partenariat avec le groupe Auto Hall, que la joint-venture Dong Feng Sokon (DFSK) étend son engagement en faveur de la création d’une vie mobile intelligente. En inaugurant son Africa Marketing & Service Center à Casablanca, le groupe chinois et son partenaire Africa Motors comptent investir le marché africain avec une offre automobile que les deux partenaires veulent tournée vers l’avenir. « Aujourd’hui, notre coopération stratégique avec notre partenaire chinois DFSK franchit une étape importante avec, d’une part, l’inauguration d’ Africa Marketing and Service Center, qui constitue une installation modèle de la marque DFSK et contribue à tisser un lien entre la base DFSK Maroc et le reste des distributeurs en Afrique pour la vente, le service et la formation. D’autre part, cet événement est tout aussi important puisqu’il s’agit du lancement en avant-première au Maroc de la gamme de la voiture électrique SERES. C’est pour nous une fierté d’avoir été choisi par DFSK afin de préparer la transition technologique et l’avenir de sa voiture électrique SERES, faisant ainsi de Casablanca une plateforme régionale », affirme M. Abdellah El Mouadden, Directeur général d’Africa Motors.

    la vie économique

  • #2
    Envoyé par haddou Voir le message
    .... affirme M. Abdellah El Mouadden, Directeur général d’Africa Motors.
    En clair, le Maroc va importer contre devises sonnantes et trébuchantes des voitures électriques chinoises.


    Et Abdellah El Mouadden, un concessionnaire automobile se paie un article sur "la vie économique" pour faire la pub à sa boîte, Africa Motors.

    Et en plus il se permet de se foutre de notre gueule en affirmant que son ambition est de conquérir le marché automobile africain et de promouvoir la réforme de l’énergie automobile, et créer une vie mobile intelligente.

    Commentaire


    • #3
      On importe bien toutes les autres marques de voiture, pourquoi une voiture chinoise electrique ne devrait pas etre importée ??

      Le Marché décidera si elle a une place ou pas.
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #4
        On est dans une économie libérale, tu peux importer comme exporter,il y a des sociétés européennes qui importent de partout et reexportent ailleurs pour gagner de l'argent et on le fait ici au Maroc pour vendre en Afrique, c'est très courant

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ayoub7 Voir le message
          On importe bien toutes les autres marques de voiture, pourquoi une voiture chinoise electrique ne devrait pas etre importée ??
          Justement !!

          Est-ce que cela vaut la peine d'ouvrir un topic chaque fois que le Maroc importe un produit ?


          Envoyé par haddou
          et on le fait ici au Maroc pour vendre en Afrique
          On importe des intrants et on exporte le produit fini (le sucre par ex) mais importer des produits finis, comme c'est la cas ici et les ré-exporter, je ne pense pas que le Maroc le fait. Ce qu'affirme le patron d'Africa Motors ma rappelle ce que disait Haddad et autre Tahkout.

          Commentaire

          Chargement...
          X