Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 mégaprojets les plus impressionnants au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10 mégaprojets les plus impressionnants au Maroc

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    je ne savais pas que t’étais un mkhazni 3ayach!!!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Anzoul Voir le message
      je ne savais pas que t’étais un mkhazni 3ayach!!!
      Je ne fais pas de la politique, ce qui m'intéresse, c'est le développement et l'économie des pays arabes et africains
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par zek Voir le message

        Je ne fais pas de la politique, ce qui m'intéresse, c'est le développement et l'économie des pays arabes et africains
        Economie et politique sont indissociables

        y en a un qui va intervenir pour dire c’est de la propagande
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mahjoub Voir le message

          Economie et politique sont indissociables

          y en a un qui va intervenir pour dire c’est de la propagande


          Projet N 2 Mahdiyya Renewable Energy City appartient a 100% au groupe émirati (IIG) projet suspendu depuis 2019

          Projet N 3 Ouarzazate Mega Solair projet émirati et espagnol et le Maroc n'est qu'un client

          Projet N°4 Dakhla Blockchain Win Fram depuis 2018, c un projet américain qui n'existe pas sur le terrain a ce jour en stand by a cause du Polisario

          Projet N°5 idem pour le projet chinois mohammed -6 Tanger Tech City rien

          Projet N 8 Hôtel Hyatt Regency Taghazout appartient a 100% au groupe américain

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par zek Voir le message

            Je ne fais pas de la politique, ce qui m'intéresse, c'est le développement et l'économie des pays arabes et africains
            Oui mais parler des réalisations du Maroc fait de toi automatiquement un Ayach et esclave.

            Les ignorer ferait de toi un homme bon et honnête, et surtout surtout "libre"...

            Plus serieusement, la majorite de ces projets sont effectivement déja en service.
            Dernière modification par ayoub7, 29 juin 2021, 04h15.
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #7
              Ces projets sont au Maroc et profiteront à sa population et au développement du pays, quand à l'origine du financement on s'en fou

              Commentaire

              Chargement...
              X