Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: Débat sur les relations maroco-algériennes et ses répercussions économiques sur la région

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vidéo: Débat sur les relations maroco-algériennes et ses répercussions économiques sur la région

Débat à travers les yeux des élites algériennes et marocaines:

L'impasse qui caractérise les relations maroco-algériennes et ses répercussions économiques sur la région nord-africaine.

"Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Bla , bla, bla. Aucune répercutions pour l'Algérie. Qu'Allah garde cette frontière fermée à vie. Vive la Palestine et tahyia Djazaïr!
    Oui oui, en fait, l'Algérie n'a pas besoin d'économie, c'est le Tardigrade du monde actuel.

Hamdulillah et vive la Palestine et tahiya Djazair dalima aw madloma et cheb3ana olla la, et a bas le Makhzen, .... et dites moi si j'ai oublié un slogan.
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

Envoyé par ayoub7 Voir le message
      .... et dites moi si j'ai oublié un slogan.
      Tu as oublié le slogan plus important: vive le polisario !

C'est la cause nationale première pour laquelle milite jour et nuit les incompétents du régime mafieux.

Commentaire

Pleurnichement quand tu nous tient!
        Personne vraiment en algerie n'en parle, avec cinq autres frontieres non encore exploitées, l'algerie peut aisement garder ses frontieres ouest fermées a jamais.

Commentaire

Envoyé par Ismail Voir le message
          Pleurnichement quand tu nous tient!
          Personne vraiment en algerie n'en parle, avec cinq autres frontieres non encore exploitées, l'algerie peut aisement garder ses frontieres ouest fermées a jamais.
          Aucune justification ne le permet

inchallah qu'elle ouvre

l'économie doit être la priorités des priorités pour les États maghrébin avant même le politique.
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

Envoyé par Hand Voir le message

Aucune justification ne le permet

inchallah qu'elle ouvre

l'économie doit être la priorités des priorités pour les États maghrébin avant même le politique.
            Si on devait ouvrir les frontières le seul argument justifiable serait la fraternité entre les deux peuples, mais pour cela il faudrait d'abord aplanir les contentieux, puis que votre Makhzen cesse de jouer double-jeu avec nous en prétendant d'un côté être nos frères et de l'autre en chauffant à blanc sa population contre nous en prétendant qu'une partie de notre territoire vous appartient.

Car d'un point de vue économique l'ouverture de cette frontière n'est pas justifiable, du moins pas pour les algériens car ils auraient plus à y perdre qu'à y gagner. En l'absence de statistiques pertinentes on considère que l'Algérie n'a rien à y gagner, par contre au niveau social elle a beaucoup à y perdre, car le peuple algérien devra dire bye bye à son système social, qu'il ne pourra pas partager avec les marocains faute de ressources de l'état algérien, car l'Algérie ne peut pas être la vache à lait de tout le Maghreb comme l'avait si bien dit Bouteflika.

Commentaire

Un autre débat dans le même sens:

Commentaire

Anuule

Commentaire

Chargement...
                X