Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vidéo: Débat sur les relations maroco-algériennes et ses répercussions économiques sur la région
Réduire
X
-
Bla , bla, bla. Aucune répercutions pour l'Algérie. Qu'Allah garde cette frontière fermée à vie. Vive la Palestine et tahyia Djazaïr!
Hamdulillah et vive la Palestine et tahiya Djazair dalima aw madloma et cheb3ana olla la, et a bas le Makhzen, .... et dites moi si j'ai oublié un slogan."Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha
-
Envoyé par ayoub7 Voir le message.... et dites moi si j'ai oublié un slogan.
C'est la cause nationale première pour laquelle milite jour et nuit les incompétents du régime mafieux.
Commentaire
-
Envoyé par Ismail Voir le messagePleurnichement quand tu nous tient!
Personne vraiment en algerie n'en parle, avec cinq autres frontieres non encore exploitées, l'algerie peut aisement garder ses frontieres ouest fermées a jamais.
inchallah qu'elle ouvre
l'économie doit être la priorités des priorités pour les États maghrébin avant même le politique.Droite des Valeurs
Gauche du Travail
Centre "Intérêt de Mon Pays"
Commentaire
-
Envoyé par Hand Voir le message
Aucune justification ne le permet
inchallah qu'elle ouvre
l'économie doit être la priorités des priorités pour les États maghrébin avant même le politique.
Car d'un point de vue économique l'ouverture de cette frontière n'est pas justifiable, du moins pas pour les algériens car ils auraient plus à y perdre qu'à y gagner. En l'absence de statistiques pertinentes on considère que l'Algérie n'a rien à y gagner, par contre au niveau social elle a beaucoup à y perdre, car le peuple algérien devra dire bye bye à son système social, qu'il ne pourra pas partager avec les marocains faute de ressources de l'état algérien, car l'Algérie ne peut pas être la vache à lait de tout le Maghreb comme l'avait si bien dit Bouteflika.
Commentaire
Commentaire