Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc voudrait bien se faire offrir un TGV

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Désolé mais chikha rimiti, cette grande dame, je vous l'envie.
    Si j'etait algerien, je serai fière d'une dame comme cheikha rimiti(feu à son âme d'artiste).

Commentaire

Le Maroc voudrait bien se faire offrir un TGV

ça serait vraiement chouette de se faire offrir un TGV gratis
      Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

Commentaire

ça serait vraiement chouette de se faire offrir un TGV gratis
        Ce serait super mais il y aurait anguille sous roche.

PS: Vous en avec pas marre de vos débats stériles ?
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

la tu t'es tiré une balle dans les pieds, car pour les richesses civilisationnelle et géographique j'en conné un ''voisin'' de l'ouest qui est de loin une référence (fash ma jitih) et avec modestie , alors restons dans les moyens financiers et les aptitudes dont chaque gouvernement est doté pour developé son économie
          et c'est quoi le resultat???? je te conseille de ne plus parler du maroc millenaire par ce que le resultat est catastrophique, combien de grandes villes vous avez?? comment sont vos villages comment elle est votre societé .... je denigre pas mais il faut voir la verité toute la verité et je pourrais dire pire sur l'algerie je le fais souvent d'ailleur

le maroc est bien sur plus developpé que l'algerie, par contre cette derniere est plus riche petrole oblige....
          il faut vraiment que les algeriens vienent faire un tour à casa/rabat/marakech/tanger...
          et c'est ça le probleme pour vous le maroc c'est que ça et le rest c'est quoi?? le maroc inutil?? je ne vais pas comparer avecl'algerie j'en ai mare de ça mais tu peux faire une petite recherche sur le net
          Dernière modification par sinan, 22 avril 2008, 12h57.

Commentaire

Chargement...
          X