Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation du SMIG au Maroc ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Temsamani

Voyons, voyons, tu ne serait pas entrain de nous fourger des prix bidon ! ...

Quand on dit "vehicule neuf" cela veut dire sorti de chez maman, de la maison quoi ! 100.000 DH pour une 206 c'est c'est les 900.000 DA ; c'est donc plutot identique qu'a Alger.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

j'espere qu'il vendent les cigarettes bel garo(bel wahéd) comme en algerie parce que c'est cher comeme 60DH
      "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

Commentaire

harrachi non non c'est en gros les prix pratiqué a tanger et casa voir marrakech

Commentaire

le prix de la peugeot 2006 neuve demarre a 140 000 dhs
          pour l occasion
          http://www.menaraannonces.com/voitures.php

le loyer a 1600 dhs? F3 dans quartier populaire, au centre ville ou quartiers hupés dans une grande ville c'est beaucoup plus que ca .que pour un studio a casa 3500 dhs / blvd anfa, a rabat 2500 dhs / agdal
          Dernière modification par upup, 07 avril 2008, 22h41.

Commentaire

le probléme c'est qu'il y'a une grande disparité entre les ville .......le prix pratiqué a casa n'est pas le même a oujda ou alhoceima laayoune ou agadir ..... donc ont ne peux avoir les vrai prix

Commentaire

alamrib je t'assure une neuve que j'ai faillit acheté
              Sûrement mon ami. Mais c'est une exception.

D'autres prix :

tomates : 6 DH/kg
              Patates : 3 DH/kg
              Oignons : 4 DH/kg
              Sardines : 15 DH/kg
              Lait : 3,5 DH

Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

Commentaire

@Temsemani

Tu sais les disparites c'est partout pareil. A Oran par exemple j'ai constate que le loyer est bien moins couteux qu'a Alger. La bas, a 15.000 DA tu peux avoir un F5 dans un quartier correcte alors qu'a Alger ca te ramenera a peine un F2 dans un quartier un peu au dessous de la moyenne.

La base de la comparaison etant Alger, je crois que l'equivalent chez vous serait Casablanca, ou Rabat a un degre moindre !
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

oui c'est casa , mais niveau bouf ou marchandise (couette ou frigo tele...) par exemple c'est encore plus flagrant ...... ca va du simple au double voir au triples si tu est a NAdor ou casa ou marrakech .

Commentaire

@alamirb

Lait : .............................. 25 DA / Litre (2,75 DH)

Pour les autres aucune idee, je les frequente pas ...

Commentaire

rectification

le sans plomb c'est 10 Dh le litre

marlboro c'est 35 DH

et la pizza c'est entre 35 DH et 90 DH selon oû tu est .......

Commentaire

@harrachi : célibataire je présume
                        Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

Commentaire

exemple les gars ;

90 m2 loué a 4500 dhs / rabat agdal

http://www.immoservice.ma/offers_lis...ty=1&id_dist=2

115 m2 , loué a 6000 dhs §/ casablanca Racine

http://www.immoservice.ma/offers_lis...y=3&id_dist=85
                          Dernière modification par upup, 07 avril 2008, 22h56.

Commentaire

@Temsamani

... le sans plomb c'est 10 DH le litre ...

Puree ! Ca fait 4.550 DA pour un plein !!!!! Je brule ma caisse a ce prix la !

... Marlboro c'est 35 DH ...

C'est 320 DA environ. Ca reste plus cher qu'ici (120 DA a 250 DA).

Commentaire

@alamirb

@harrachi : célibataire je présume

Absolument oui ! ...

Commentaire

250 DA, le Marlboro, c'est au Sheraton ça ? héhéhé
                                Ca coûte aussi cher qu'ici l'essence au Maroc...C'est Affreux...
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X