“L'intérêt est là, nous sommes candidats.” Interrogé sur l'ouverture du marché aérien domestique à la compétition, le directeur général de la compagnie Aigle Azur, Meziane Idjerouidène, a manifesté son vif intérêt.
La compagnie de droit français revendique deux atouts : une précédente expérience sur ce marché avec la compagnie Antinéa, cédée à Khalifa, et une présence dans 13 aéroports algériens desservis à partir de la France.
Sans compter sur le Maroc, la Tunisie, le Portugal et plus récemment le Mali. Avec seulement un avion en 2001, la compagnie rachetée par Go Fast d'Idjerouidène compte aujourd'hui 11 Airbus.
Liberté
La compagnie de droit français revendique deux atouts : une précédente expérience sur ce marché avec la compagnie Antinéa, cédée à Khalifa, et une présence dans 13 aéroports algériens desservis à partir de la France.
Sans compter sur le Maroc, la Tunisie, le Portugal et plus récemment le Mali. Avec seulement un avion en 2001, la compagnie rachetée par Go Fast d'Idjerouidène compte aujourd'hui 11 Airbus.
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