Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Banque mondiale:Nouveau rapport tres peu flateur pour le maroc.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Juste une petite remarque concernant la dette des USA : qui dit dettes dit créanciers. Si demain les créanciers en ont marre de prêter et de ne pas revoir leur argent ils arreteront. Et les USA chuteront lamentablement. Pour l'instant ça va pour eux les créanciers patientent mais les economistes les plus confirmés diront ques les USA sont sur le déclin parce qu'ils vivent sur des dettes.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #17
      ils veulent au minimun vivre comme les gens des autre pays petrolier. et pas comme les pauvres tunsi et marocains.
      Quels pays petroliers???

      Tu veux dire des micro-etats petroliers a deux,trois millions d'habitant et qui produisent,trois fois plus de petrole que nous?

      Sinon,nous autres,on aime se comparer a nos voisins marocains,on en sort tout le temps grandit,malgres tout leurs phosphates et touristes.
      De plus,ne dit on pas qui se ressemblent s'assemblent!
      Dernière modification par Banzai1, 24 janvier 2008, 17h58.

      Commentaire


      • #18
        attention tous le monde dérive l'algerie n'est pas connu que pour sont pétrole noublions pas que l'algerie détientl'une des plus gros reverve de gaz 4 ème réserve mondiale regarder total ne vu plus investir sur le prétole algerien car il et en epuissement mes sur le gaz il zivons

        Commentaire

        Chargement...
        X