Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau train rapide Alger-Oran opérationnel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai pas tout suivi là je crois.. J'espere que les moderateurs du forum remarquent les provoques que certains forumistes ce font entre eux..ont peut plus discuter d'une nouvelle dans ces conditions.

    Commentaire


    • #17
      Et voilà comment les projets promis ces dernières années commencent à devenir réalité.

      C'est l'un des reflets de l'Algérie qui avance, et ce n'est que le début, le meilleur reste à venir.
      mendz, je crois qu'on a deja parler de ce sujet il y a deja 2 ou 3 ans (apres l'annonce du budget de 18 milliard de $ pour (2005 2009).
      je voie le debut de resultat maintenant, Bravo rien a dire.

      Commentaire


      • #18
        J'ai pas tout suivi là je crois.. J'espere que les moderateurs du forum remarquent les provoques que certains forumistes ce font entre eux..ont peut plus discuter d'une nouvelle dans ces conditions.
        ah..je mexcuse je crois que jai exagere
        scoza ragzzi ^^
        racdavid j t avais dit que ca va leurs faire tombe le moral
        Dernière modification par im_cool, 13 janvier 2008, 22h16.

        Commentaire


        • #19


          Voilà la carte des lignes de chemin de fer en Algérie avec le tracé des nouvelles lignes et des améliorations et renforcements en cours.

          Commentaire


          • #20
            Comme la demandé plus haut Spacialle
            avez vous une idee du tarif?

            Commentaire


            • #21
              salut miss

              oran /alger a 1200 da =12 euro
              La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

              Commentaire


              • #22
                warry = hello

                12 euros ça va ! mais 4 heures de trajets c est encore beaucoup je trouve pour un train a grande vitesse.

                Commentaire


                • #23
                  12 euros ça va ! mais 4 heures de trajets c est encore beaucoup je trouve pour un train a grande vitesse.
                  + les problèmes : retard et climatisation
                  en voiture c'est mieux 4 heures de route et 4 euro de gasoil....
                  La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                  Commentaire


                  • #24
                    oui je suis d accord
                    et pour ceux qui le peuvent 40 euros et une heure en avion

                    c est donc pas encore l ideal le train a mon sens

                    mais bon il aura des adeptes comme ceux qui ne conduisent pas et qui ne peuvent payer un billet d avion!

                    il en faut pour tous et tant mieux !

                    Commentaire


                    • #25
                      le Reve

                      cela dit, il reste Alger-Annaba cette ligne fera gagner bcp de temps au voyageur algeriens qui veullent se rendre en tunisie.

                      Oran-Alger 4H au lieu de 6-7H (Realisé)
                      Alger-Bonn a 4H au lieu de 7H

                      Alger-Tizi en 1H
                      Alger-Bougie en 2H
                      ---------------

                      ca sera un reves, pour les algeriens.... Deja un reve en moins

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X