Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet Bouregreg: Sama Dubai quitterai le MAROC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On ne peut pas arrêtter des travaux qui sont bien en avance contrairement à ceux qui sont seulement en cours d'étude.
    L'argent, on le trouvera partout puisque c'est un jolie programme d'investissement.
    N'oublions pas que les français sont déjà là en chantier pour le tramway alors on pourrait peut être juste éviter certains projets non prioritaires.
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #17
      Je comprends pas pourquoi ne planifie pas un emplacement dédier a la construction des buildings. Ça aura un charme aussi non ? Parce que , étant un habitant de rabat, j'en ai ras-le-bol de ces immeubles de 4 a 5 étages a force de les voir ça devient moche.

      Commentaire


      • #18
        Le seul endroit idéal pour les buldings R+bezzaf aurait été Hay Riad là ou se trouve actuellement le Mall Central , mais dommage c'est deja construit (R+4)



        Par ailleurs Le DG du projet Bouregreg a démenti hier tous désengagement de SAMA du projet
        .
        .
        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
        Napoléon III

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par T-Hamza
          Je comprends pas pourquoi ne planifie pas un emplacement dédier a la construction des buildings. Ça aura un charme aussi non ? Parce que , étant un habitant de rabat, j'en ai ras-le-bol de ces immeubles de 4 a 5 étages a force de les voir ça devient moche.
          A force de construire des villas et des immeuble à 4 étages, il n'y aura plus de terrains dans quelques années, l'immobilier d'entreprises nécessite des immeubles de grandes hauteurs et on appelle cela un quartier d'affaire.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #20
            The Future of Dubai

            Voici ce que c'est un quartier d'affaire, pour ceux qui pensent que les compagnies internationales ou nationale se contenteraient de s'installer dans une villa ou une fermette, Pffffffff.

            Dernière modification par zek, 10 janvier 2008, 11h54.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire


            • #21
              Rabat et une grande ville , mais tres calme
              si il veulent construire des gratte ciel il y encors de la place dans l'avenu des FAR ou qu'ils achete le terrain du complexe mouhammed V


              en parlant des grattes ciel combien y en a t-il au maghreb ????

              Commentaire


              • #22
                ...est appellé gratte-ciel tout batiment atteignant ou dépassant les .....NUAGES! ...hbibna la3ziz im_cool wech , encore un avatar?...
                La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                .
                Merci.
                " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                Commentaire


                • #23
                  Vous rappelez-vous lorsque je vous disais qu'il faut faire très attention à ces compagnies du Golfe ! Ils ont de l'argent frais et tout ce qui les intéresse et de faire encore plus d'argent mais à des conditions déraisonnables !
                  Bonne mise en garde DZ_Bond! Les investisseurs arabes ne sont pas encore "matures", malgré leur grande taille!

                  Commentaire


                  • #24
                    Arrif : De grands groupes immobiliers de taille mondiale avec des moyens plus importants qu'Emmar and co n'ont jamais été aussi loin, non pas parce qu'ils n'ont pas les moyens mais parce que c'est beaucoup trop risqué !
                    J'aimerais connaitre les conditions de tous ces investissements au maghreb. Que demandent'ils en échange ? Surtout au niveau politique ?
                    Il y a anguille sous roche.
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #25
                      Les économistes du monde sont d’accord sur une chose : "l'investissement" dans l'immobilier est comparé à de la spéculation boursière. C’est pratiquement le même principe. et c’est pour cette raison qu’ils trouvent des blocages dans plusieurs régions du monde.
                      En Algérie trois groupes ont proposé des projets immobiliers pour 80 MDS $, vous ne trouvez pas ça louche. En parallèle ils proposent un ou deux vrais projets (industriels, dans les services..), et ils attendent en expliquant clairement aux autorités que les premiers et les seconds dépendent ……….de votre approbation.

                      Dites moi, c’est pas du chantage ça.:22:
                      .


                      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X