Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oukaimden, future grande station de sports d'hiver au niveau mondial

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ce que tu dis ou ce que je dis n'est pas vraiment utile, parles moi sources l'ami


    J'ai compris, tu as trop bu ce soir, en tout cas ton fil m'a bien fait rire
    ravi de t'avoir fait rire, on dirait pas depar l'avatar maintenant que tu as rigole, t'as kkchose d'utile au sujet a rajouter?....

    c'est ce que je pensais...

    Commentaire


    • #47
      il ne sais que parle "jbha"
      ski sur le sable ... et la natation 100 m haies
      Dernière modification par im_cool, 27 décembre 2007, 23h59.

      Commentaire


      • #48
        Hmmm, le seul article scientifique que tu nous fournis nous explique les conséquences de l'effet de serre sur le climat. Oui et donc ? Quel est le rapport avec la glaciation du Maroc dans ton imaginaire ?
        Tu crois que c'est le simple fait d'illustrer un article avec des histogrammes et diverses courbes, que l'on va être convaincu. Pas de chance pour toi, je suis scientifique de formation, je sais interpréter des graphiques.Ces courbes tout en nous décrivant l'effet de serre, n'expliquent certainement pas que le Maroc devienne un grand domaine skiable. As tu lu cet article ? Crois tu que le CO2 produit par les plus gros pollueurs n'atteignent pas le Maroc ? Il y a une barrière anti CO2 chez vous ?
        En tout cas l'herbe du Rif a un effet radical.
        Dernière modification par sentenza, 28 décembre 2007, 00h01.

        Commentaire


        • #49
          Message au "scientigique" : Je t'en ai fourni un tas en haut de sources, on va dire je t'en fourni une source, wakha a sidi j, fournis moi une source qui dit le contraire

          En tant que scientifique tu as surement fait Algebra 1 on 1, on te presente un argument tu presentes un contre-argument. J'attends toujours. Ton CV ou le mien n'interesse personne je crois ici. Pas besoin d'avoir fait du calcul infinitesimal pour savoir presenter des arguments (quand on en a...)

          Commentaire


          • #50
            je suis scientifique de formation, je sais interpréter des graphiques.Ces courbes tout en nous décrivant l'effet de serre, n'expliquent certainement pas que le Maroc
            Ao....
            et pour ca , tu dis koi doctor
            La douceur à New York
            La tempête semble désormais se déplacer vers les Etats du nord-est, et plus particulièrement New York. Cette région, d’ordinaire très froide en hiver, connaît pourtant cette année une douceur exceptionnelle. Le thermomètre affiche 5 degrés Celsius, bien loin des négatives généralement enregistrées à cette époque.
            Événement rarissime, aucune neige n’est tombée à New York depuis près d'un an. Voilà de quoi inquiéter l’opinion américaine qui y voit l’illustration du réchauffement climatique.
            De la douceur au nord, du froid au sud. Le dérèglement météorologique que connaît actuellement les Etats-Unis n’est pas un phénomène historique. Pour Météo France, "il n'est pas aussi représentatif de l'augmentation des événements extrêmes que l'ouragan Katrina". Il permet tout de même d'imaginer quelles seront les conséquences du réchauffement planétaire.

            Commentaire


            • #51
              Je te remets toutes mes sources:

              Prouves moi que tu peux faire mieux que l'University of Geneva (hum!),

              Et puis si tu as lu ces graphes qui predisent que les alpes n'auront plus de neige sur le long terme, dis nous ou tu situes l'erreur de ces scientifiques qui bien evidement n'ont pas ton niveau et corriges-les et nous par la meme

              je cite:

              http://www.mnle93.org/ddurable/effetserre.htm

              Si la tendance actuelle au réchauffement se poursuit, la Terre s'expose à des bouleversements majeurs à partir de 2050 :

              · les stations de ski des Alpes seront contraintes de fermer en raison du manque de neige ;
              http://www.countrylife.co.uk/news/ar..._property.html
              Recent research on climate change by the University of Geneva suggests that, in the not-too-distant future, only ski resorts located at an altitude of 2,000m or more will be able to claim guaranteed snow. And although this year's early snowfalls have helped to dispel the Alpine gloom caused by last season's freak high temperatures, when it comes to buying a home in the snow, most purchasers now want high-altitude properties, says Jeremy Rollason of Savills International.

              http://www.timesonline.co.uk/article...554426,00.html
              One think-tank, the Centre for Future Studies, predicts that resorts such as Kitzbühel in Austria will make way for more exotic ski destinations, such as Oukaimeden in Morocco, Mount Xiling in China, and the Himalayas, all at much higher altitudes and already beginning to establish ski facilities.

              morocco-and-israel-ski-holiday-destinations-future
              http://www.travelbite.co.uk/news/mid...ure-$35590.htm

              MOROCCO: SKI PROPERTY THE FUTURE?
              http://www.worldofproperty.co.uk/news-394.htm

              Commentaire


              • #52
                sentenz`@
                il y plus de GES dans le canada ou la russie que dans l'USA et encor plus au pole sud donc ce la veux dir que le CO2 ne reste pas dans le lieude ca production
                alore l'effet du serre touche plus le nord que le Sud

                Commentaire


                • #53
                  Je n'ai certainement pas de temps à perdre pour démontrer qu'une carotte ne se transformera pas en tomate en 2050 ...
                  La démarche scientifique c'est autre chose que de chercher des contres arguments contre une affirmation ridicule.
                  Bonne nuit les chasseurs de presse

                  Commentaire


                  • #54
                    bonne nuit doctor scientifique des carottes

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X