Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bresil : Plus Important Reserve du Gaz et Du Petrole dans le Monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    voila,j'espère qu'avec cette découverte et toutes les autres dans le monde le prix du pétrole descendra a 10 dollars ce qui est le prix logique et raisonnable pour tout le monde

    Commentaire


    • #17
      @Rodmaroc

      cette decouverte va certainement influer positivement sur le prix du petrole ...

      Oh, meme pas cela !

      Vu la situation actuelle du marche ce n'est pas une devcouverte d'un grand gisement qui va bouleverser la donne ; il en faudra bien plus a mon avis car les causes de la hausse actuelle n'emanent pas d'une insuffisance de l'offre mais plutot du debut de la fin de l'ere du petrole ... Ca va chauffer grave dans les decennies avenir ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Ismail2005
        voila,j'espère qu'avec cette découverte et toutes les autres dans le monde le prix du pétrole descendra a 10 dollars ce qui est le prix logique et raisonnable pour tout le monde
        Oui c'est possible, avec un nouveau super dollar qui aura la valeur de 10 anciens dollars

        Commentaire


        • #19
          Oui c'est possible, avec un nouveau super dollar qui aura la valeur de 10 anciens dollars

          Dawam lhal min lmouhal, comme disaient nos ancêtres,partout dans le monde on recherche de nouvelles sources d'énergie, on ne sait pas ce qu'on aura demain,d'ici un mois ou d'ici une année, aux états unis des milliards de dollars sont injectes dans les sociétés de capital risque qui recherchent dans cette direction,l'ere du pétrole touche a sa fin et plus vite que l'on croit,le prochain président des états unis certainement démocrate ne sera pas un agent des grandes boites pétrolières comme l'est le texan actuellement a Washington,donc ca sera les énergies renouvelables a cent pour cent aux states âpres 2008.

          Tout cela pour dire que les prix actuels du pétrole ne peuvent rester aussi haut,Tous les analystes qu'on entend ici et la qui prédisent des prix constamment en courbe ascendante sont a la solde des banques d'affaires JP-Mogan and Co qui spéculent sur des prix a la hausse pour se faire des milliards.

          Commentaire


          • #20
            Harrachi/
            Ils vont saccager la jungle alors qu'elle est le premier pourvoyeur d ela planete en oxygene !!!!!! Et ca heals, ca ne se vend pas !
            Je ne savais pas que tu es écolo

            Pour revenir au sujet, le brésil n'a pas attendu la découverte du pétrole, il est le premier producteur mondial de carburant vert !!

            Commentaire


            • #21
              @Lynx

              Salut mon vieux,

              ... Je ne savais pas que tu es écolo ...

              Oh, je ne le suis pas vraiment au sens "politique" mais il y'a tout de meme certaines choses importantes ; la ca va toucher carrement a ma reserve d'oxygene, alors comme je ne suis pas un poisson il y'a de quoi se gratter le *** un peu ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #22
                @harrachi
                Vu la situation actuelle du marche ce n'est pas une devcouverte d'un grand gisement qui va bouleverser la donne
                oui oui certes mais il vaut mieux avoir un baril à 80$ qu'un baril à 100 ou 120$.donc cette decouverte va quand meme faire du bien à nos porte feuilles

                Commentaire


                • #23
                  oui oui certes mais il vaut mieux avoir un baril à 80$ qu'un baril à 100 ou 120$.donc cette decouverte va quand meme faire du bien à nos porte feuilles
                  Rod :

                  Toi tu parles Des Porte-feuilles et harrachi des caisses de l'Etat .... c'est pas Pareil lol

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X