Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le FMI salue la performance de l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    soub7ana llah
    Salut mon ami Orion,

    ben justement je m'etais dit la meme chose "subbhanallah" quand j'ai lu certains dire que l'Algerie ne devait pas acheter pour 5 milliard de dollars d'armes et qui ont par la suite crié "hourra" quand le maroc a acheté aussi pour plus d'un milliard d'arme.... va comprendre mon ami
    Mais bon c'est un autre sujet pardon pour la pollution.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #17
      C'est tout à fait vrai. L'Algerie doit devenir un pays emergent. Et pour cela il doit avoir un taux de croissance de 6% minimum sur les 5 prochaines années. On y arrivera inch'Allah.
      bonjour mehdouche je pense que le probléme pricipale réside dans le secteur pétrolier .
      j'ai vu un tableau aujourd'hui sur elwatan la croissance en 2007 atteindra les 6.6% en hors hydrocarbures tout secteur confondu 4.8% .
      s'il yta un economiste sur la forum qu'il nous eclair sur ses chiffres.

      Commentaire


      • #18
        Salut mon ami Orion,

        ben justement je m'etais dit la meme chose "subbhanallah" quand j'ai lu certains dire que l'Algerie ne devait pas acheter pour 5 milliard de dollars d'armes et qui ont par la suite crié "hourra" quand le maroc a acheté aussi pour plus d'un milliard d'arme.... va comprendre mon ami
        Mais bon c'est un autre sujet pardon pour la pollution.
        salut mehdoche,
        mais tu as tout a fait raison, je ne dis pas le contraire.
        il parait que les gens ne restent pas tout le temps fidel a leur convictions.

        en tout cas , si le FMI salue la performance de l'algerie, je ne peux qu'etre content pour vous, bonne continuation.

        Commentaire


        • #19
          en tout cas , si le FMI salue la performance de l'algerie, je ne peux qu'etre content pour vous, bonne continuation.
          je ne doute pas de ta sincerité Orion. Nous sommes d'ailleurs souvent d'accord sur les principes et c'est tant mieux.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #20
            Merci mehdoche;

            Commentaire

            Chargement...
            X