Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : la pétrochimie et les armes au cœur de la visite de Temmar en Corée du Sud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    idem pour l'algerie... qui est un pays à risque bcp plus que ne l'est le maroc.
    Mais je ne discute pas sur l'utilité ou non d'en acheter... je dis juste que Ayoub7 essaie de donner des conseils à l'economie algerienne alors que je ne l'ai pas vu en faire autant lorsque l'on debattait sur l'interet du maroc d'acheter pour des milliards de dollars d'armes, etc...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #17
      Et l'Algérie avec le maroc ( à cause du SO)et la Lybie aussi non? Et je ne parle pas des messages qui accuse l'Algérie d'avoir ou de vouloir se doter de l'arme atomique ne présage rien de bon, donc vaut mieux prévenir que guérire
      Sans parler de l'Afrique subsaharienne...Et vus la taille de l'Algérie, si on trouve des camps d'entrainement des GSPCistes on pourra bombarder.
      Dernière modification par MOH24, 02 novembre 2007, 10h21.
      On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

      Commentaire


      • #18
        Et l'Algérie avec le maroc ( à cause du SO)et la Lybie aussi non? Et je ne parle pas des messages qui accuse l'Algérie d'avoir ou de vouloir se doter de l'arme atomique ne présage rien de bon, donc vaut mieux prévenir que guérire
        l'arme nucleaire... je suis sur qu'ils l'ont deja en algerie
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #19
          Il y en a qui l'ont affirmé, mais bon...
          On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

          Commentaire

          Chargement...
          X