Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc, première destination touristique des Européens en 2011

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour le tourisme au Maroc il faut bien montrer toute la réalité et pas que le bon coté des choses
    mais oui biensure, merci pour tes preocupations...ta Haine est claire comme de l'eau de roche. celui qui argumentes sans mouvaise fois est facilement reconaissable, d'ailleur meme ton compatriote a remarque que tu ne fesais pas partie de ce lot.

Mais bon c'est connu, pour amir el mouminine, le peuple marocain ne représente que des sujets qui doivent servir par n'importe quelle manière à remplir ses caisses en devises, et leur dignitié c'est le dernier de ses soucis

Commentaire

Envoyé par kursk
      mais oui biensure, merci pour tes preocupations...ta Haine est claire comme de l'eau de roche
      Ben tu vois, quand on veut plus d'objectivité et on veut perçevoir la réalité sous toutes ses angles et pas seulement sous l'angle qui plait aux agents du makhzen, toi tu détourne celà sous forme de haine

Commentaire

on dirait que ce makhzen vous hante jusqu'au plus profond de vous. mon ami, c'est la France qui a colonise l'algerie, le "makhzen" il vous a aide a acquerir votre independance... pas le contraire. si tu veux parler ds systemes internes de securite qui nous gouvernaient sous H2 et qui vous gouvernent toujours sous le FLN, c'est une autre histoire.

Commentaire

Ayoub mon ami, ici on parle du tourisme au Maroc, peut tu revenir au sujet stp ?

Commentaire

si tu veux parler ds systemes internes de securite qui nous gouvernaient sous H2
            Pourquoi Benslimane, entre autres, a démissioné ? revoqué ?
            Dernière modification par jawzia, 30 octobre 2007, 18h56.

Commentaire

une erreur de ma part ce n'etait pas la destination
              Dernière modification par zmigri, 30 octobre 2007, 18h49.

Commentaire

MendZ

Essaye de te relire de temps en temps.

Ca t'evitera de dire sur le meme topic une chose et son contraire.

-" Je n'est pas l'habitude de commenter ni d'intervenir dans l'actualité interne du Maroc, celà ne m'intéresse pas "

-"Pour le tourisme au Maroc il faut bien montrer toute la réalité et pas que le bon coté des choses "

Les marocains sont assez lucides pour savoir ce qui leur convient ou pas , il est preferable de t'en tenir à ta premiere declaration.

Nous n'allons pas arreter un creneau qui fait travailler des milliers de familles pour te faire plaisir car il y a quelques dizaines de pervers sur 6 millions de touristes.

Ces travers existent au Maroc ( comme en Algerie) avec ou sans touristes.

Commentaire

Pourquoi Benslimane, entre autres, a démissioné ? revoqué ?

Jawzia
                  ....................................

C'est un garde chiourme( chef de la gendarmerie) qui surveille l'armée pour le roi qui en a encore besoin sinon c'est la retraite forcée.

Il s'occupe plus du Sport (Foot , Athletisme) que de politique.

Il n'a, en tout cas, pas la pretention ( ni la capacité) comme certains de faire et defaire les chefs d'Etat.

Commentaire

C'est un garde chiourme( chef de la gendarmerie) qui surveille l'armée pour le roi qui en a encore besoin
                    Tiens donc; Pourquoi quelque chose à risquer ????

Allez c'est pas le sujet du Topic.

Commentaire

Envoyé par chicha51
                      -" Je n'est pas l'habitude de commenter ni d'intervenir dans l'actualité interne du Maroc, celà ne m'intéresse pas "
                      Et parfois je suis tenté, par intervenir, considére le comme une exception à la régle.

Commentaire

mendz mon ami, si tu ne veux pas qu'on parle de Makhzen, ne l'abordes pas en premier ou tout simplement n'en parles pas, je te cite :

Ben tu vois, quand on veut plus d'objectivité et on veut perçevoir la réalité sous toutes ses angles et pas seulement sous l'angle qui plait aux agents du makhzen, toi tu détourne celà sous forme de haine
                        Commences par appliquer ce principe que tu preches aux autres, et personne ne fera un HS, a commencer par toi

Commentaire

Tiens donc; Pourquoi quelque chose à risquer ????

JAWZIA
                          .................................................. ..

Ca date du début des années 70.

Lorsqu'on a été mordu (à deux reprises) par un serpent , on a peur d'une corde dit l'adage.

Et puis ca nous arrange aujourd'hui car ca nous évite ,à nos autres marocains , de voir les rênes du pouvoir pris par des colonels et generaux comme on en trouve un peu partout dans notre region avec les résultats désastreux qu'on connait.

Parenthèse fermée.

Commentaire

Et parfois je suis tenté, par intervenir, considére le comme une exception à la régle

Mendz

...................................

J'aimerai bien te croire.

Commentaire

Chargement...
                            X