Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chakib Khelil vu par le quotidien français "La Tribune"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est plus facile de dire ça que de développer une contre-argumentation!!!
    Bof! c'est pas nouveau non plus!
    Le matin, le plus gros torchon qu'il puisse exister. C'est très très facile à dire et encore plus à s'en rendre compte... Pour l'argumentation, je n'ai pas de temps à perdre pour un tel torchon !

Twilline: c'est dommage de voir ces régionalistes à 2 sous... enfin, il faut de tout pour faire un monde.

gerroumaNice: Laisse-le piailler, il éprouve le besoin de montrer qu'il existe... un rebel à 2 doros...
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Envoyé par DZmes Bond
      gerroumaNice: Laisse-le piailler, il éprouve le besoin de montrer qu'il existe... un rebel à 2 doros..
      Toujours égal à lui même, celui qui se donne, comme pseudo, le nom de code d'un célebre agent secret sans lui emprunter un peu de son intelligence!!! En effet tu n'as pas le temps d'argumenter mais je constate que tes lacunes ne se limitent pas à cet aspect!!! Elles demeurent cependant difficiles à combler avec un cynisme ampoulé comme tu as l'habitude d'en produire!!!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

alors tu peux m expliquer pourquoi en 2004 il a voulu vendre le petrole algerie aux USA heuresement que le president venezuelien CHAVEZ a rendu visite en 2005 au president BOUTEFLIKA pour l en dissiader sinon

c etait 70% pour la multinationnal etrangere et 30% pour l etat Algerien.
        alors ce Mr KHELIL on en veut pas en Algerie qu'il retourne en Amerique ou il a vendu son ame à BUSH; plus de fierté c'est bien triste.

Commentaire

H BEN
          Je serais toi, j'éviterais de le claironner, car l'exemple que tu portes aux nues est resté bien sagement à l'école pendant que les étudiants algériens répondaient à l'appel de la patrie!!! En est-il de même pour toi???

je n'avais pas besoin et je n'ai pas besoin

je suis du SULTANT DE TLEMCEN

H BEN
          si tu l'as oublié nous sommes sur un forum virtuel et ce n'est pas l'endroit pour poster ton cv!!! Dont tout le monde se fiche!

MOI JE m'en fiche pas
          peut etre que tu n'as rien a etaler

il est aussi vide , ton CV, que ta tete

tu produis de la mesquinerie mon cher
          ton regionalisme latentet ta colere , je les mets tjs dans ma poubelle

PS je pense que tu n'as pas lu ma derniere phrase

chiens aboient et caravane passe
          Dernière modification par Tiliwine, 27 octobre 2007, 17h27.
          Gone with the Wind.........

Commentaire

berbarous

Bonne lecture
            Ghoul en inspection de travail à 2h du matin
            Le ministre des Travaux publics, Amar Ghoul, était présent à 2 h du matin, dans la nuit du mercredi à jeudi, au niveau du chantier d’El Hamiz. Le ministre, qui a l’habitude de ce genre d’horaires pour se rendre sur les lieux de certains ouvrages, s’est déplacé à une heure aussi matinale afin d’inspecter l’état d’avancement des travaux du pont reliant El Hamiz vers la commune de Larbaâtache dans la wilaya de Boumerdès. M. Ghoul voulait savoir sur les lieux des travaux, si la formule des horaires de travail en 3X8 était respectée.

Si tu veux plus de détails je serai tres ravi de t' en faire connaitre
            Réponse avec citation

lol, je trouve ca marant un ministre qui inspecte des traveaux ''non perissables'' a 2 heures du matin, ca peut attendre le jour non? au moins les choses seront plus visibles pour en jauger la qualité et l'avanvement
            de plus ca veux pas dire grande chose pour etre honnete avec toi, en finlande on l'aurait trouver louche cet histoire, mais bon c'est ca maniere de crier haut qu'il travaille fort.

Commentaire

PS je pense que tu n'as pas lu ma derniere phrase

chiens aboient et caravane passe
              En effet, je n'avais pas vu que tu verse dans l'insulte et l'invective à défaut d'argumenter intelligemment!!! Autrement je ne t'aurais pas répondu!!! je n'ai, en effet pas de temps à perdre avec un indigent de ton espèce qui croit impressionner en mettant son cv sur le forum!!!pauvre type...
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

hben

je n'ai, en effet pas de temps à perdre avec un indigent de ton espèce qui croit impressionner en mettant son cv sur le forum!!!pauvre type...

c ce qu'on apPelle bien communiquer

et je pense que tu es vraiment mal à l'aise avec mon CV

Commentaire

Après Zerhouni et Temmar, cet autre «ministre du président» y a séjourné pendant deux jours. Le temps de ficeler avec ses pairs une partie substantielle du programme de Sarkozy.

Le ministre de l'Energie et des Mines s'est entretenu avec deux poids lourds du gouvernement Fillon, le ministre de l'Ecologie, du Développement et de l'Aménagement durables, Jean-Louis Borloo, et la chargée de l'Economie, des Finances et de l'Emploi, Christine Lagarde. Il a également meublé son agenda par des rencontres avec des patrons de groupes sectoriels.

Avec les uns et les autres, le patron du secteur énergétique et minier a passé au crible les champs de la plus ancienne des coopérations bilatérales. Temps fort de son séjour, la reconduite des accords liant Sonatrach et Gaz de France.

Fixée à 2013, leur échéance a été prolongée à 2019, une extension relativement longue au regard des nouvelles tendances du marché énergétique international. Forts d'un volume de 10 milliards de M3, les nouveaux plans de charge augurent, selon Khelil, des «perspectives prometteuses» pour la relation énergétique entre Paris et Alger.

La coopération «renouvelée» porte sur trois volets. Souhaité par Sonatrach, le premier a trait à la révision des prix gaziers et leur adaptation aux indicateurs du marché. Le second, porté par Gaz de France, tire vers la hausse les livraisons du gaz algérien au marché hexagonal.

Tout aussi ambitieux, le troisième permet l'utilisation par Sonatrach de terminaux de Gaz de France (terminal de Montoir en Bretagne et Etats-Unis). Avec l'objectif d'écouler un surcroît de volumes en France et, surtout, de pénétrer le marché américain. Ce troisième volet de coopération est appelé à prendre effet en 2010-2011 dès la mise en place d'une entité organique - société - mixte. Sonatrach est liée, aujourd'hui, avec d'autres partenaires étrangers dans l'exploitation commerciale de deux terminaux de regazéification, un en Grande-Bretagne et un autre dans le golfe du Mexique. Fruit d'une négociation menée sur la base des «intérêts réciproques», le renouvellement des trois contrats entre Sonatrach et Gaz de France, un de ses plus anciens partenaires, a été obtenu par «consensus». Cette extension est de nature à installer la relation gazière bilatérale dans la durée. Ficelés, les trois volets de la coopération renouvelée seront, selon toute vraisemblance, annoncés solennellement à l'occasion de la visite d'Etat de Sarkozy.

Commentaire

Chargement...
                  X