Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc en est « Cier »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par kursk
    peux tu me montrer tes reponses, puisque j'ai suivie la discusion du debut mais j'ai pas trouver allusion a ma question.
    ça prouve que tu ne sais meme pas de quoi on a parlé avant, et tu intervient quand meme.

    J'ai la flème, mais je vais t'aider un peu, c'était dans les réponses à Oujdi.

    Commentaire


    • #92
      Vraiment tu me fait rire, maintenant tu me confonds avec ton Jettou qui fait dans le gonflage des chiffres sa spécialité favorite ??

      Mais bon ça prouve bien que tu es bien coincé, désolé pour toi, il fallait pas mentir, le monsonge au ramadhan c'est péché

      Et puis si vous n'avez pas de pétrole ni de gaz vous en achéterez comme les autres.

      .....................................

      Mendz

      Tu trouves que c'est une reponse intelligente ce que tu viens de debiter.

      Tu preferes botter en touche comme ....Jawzia .

      Je vois qu'on prefere les pirouettes au lieu d'argumenter.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par chicha51
        Tu trouves que c'est une reponse intelligente ce que tu viens de debiter.
        Ma réponse est à la hauteur de la propagande indigeste que vous débitez ici.

        Il faut etre tellement borné et de mauvaise foi que de continuer à défendre la thèse du 40%=72%.

        Commentaire


        • #94
          Bon je me lance comme meme:

          sur le site du HCP la ou il est question du graphe de 40%en 2004, tu trouvera en haut la phrase suivate :"Taux de branchement au réseau public de distribution d'électricité est le rapport du nombre de ménages raccordés au réseau public de distribution d'électricité au nombre total de ménages."

          si tu visite le site de l'office national d'electricite, tu pourra lire ceci"
          L'ONE a adopté depuis 1998 la technique d'électrification par kits photovoltaïques comme solution technique et économique incontestable pour l'électrification des sites isolés."


          tu vois ce que je veux dire ou pereferes tu plus d'explications ?

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par kursk
            tu vois ce que je veux dire ou pereferes tu plus d'explications ?
            Continue autant que tu veux mais voilà ma réponse pour touts tes arguments présents et futurs quelque soit leur teneur et leur objectivité :

            Franchement oujdi, soyons logique, HCP n'est pas une régie de distribution d'electricité n'es ce pas ? Donc ses statistiques sont tournés plutot vers des statistiques globaux pour montrer le taux d'avancée des différents secteurs qui concernent la population donc si l'electricité solaire était comptée à part elle aurait été biensur mentionnée alors qu'on n'en voit nulle part sur les statistiques du HCP, donc ce graphe concerne l'electricité d'une manière générale peu importe son type.

            Commentaire


            • #96
              Kursk

              Tu te casses la tete pour rien

              Il faut arreter de justifier des faits qui remontent à 2004 .

              Qu'il y ait eu des mensonges ( à verifier) ne nous avance à rien .

              Nous sommes en 2008 et les statistiques du HCP et ceux du Gouvernement d'aujourd'hui seront à coup sur concordantes et c'est l'essentiel.

              Commentaire


              • #97
                MDRRR.

                tu es coince la, ma question ete bien differente de celle de oujdi et ta reponse n'a rien a voire avec mes eclairesissements.

                je t'ai juste demontre que les 40% que tu chantes depuis le matin ne represente que l'electrification qui a eu lieu grace au branchement au réseau public de distribution d'électricité alors que les 72% comprent non seulement le branchement au réseau public de distribution d'électricitén mais aussi a tarvers les technique d'électrification par kits photovoltaïques .
                et aux lecteurs juste de juger.

                Et meme ci voire mon peuple dans la misere te rejouis, je te souhaite un bon iftar; puisque ces le genre d'education que j'ai recu: souhaitez aux autres du bien pour que dieu soit bon en vers vous aussi.

                Commentaire


                • #98
                  chicha

                  il n y a rien a justifier, il n y a eu aucun mensonge.
                  relis la titre du graphe du HCP, il est ecris noire sur blanc :" Taux de branchement au réseau public de distribution d'électricité " ceci exclus l'energie solaire qui est la base de la strategie de ONE dans le monde rurale.

                  Commentaire


                  • #99
                    chicha


                    30000 marocains à qui on a volé 900DH une fortune pour ces gens là, et le mec est 1er minisitre. ça ne te choque pas?


                    Augustin

                    Ca me choque cent mille fois MOINS que de voir le premier ministre algerien qui continue à gouverner apres avoir amnestié et laché dans la nature des milliers de terroristes (assassins d'enfants , de femmes et de viellards) qui se sont convertis dans le grands banditisme au grand dam des familles des victimes.

                    Jusqu'à preuve du contraire , l'affaire annajate est est erreur politique dans laquelle El Fassi n'est pas impliquée DIRECTEMENT.

                    On lui reproche de ne pas avoir deniché l'arnaque et non d'y avoir participé.

                    Chiraq a bien été elu president( 2 fois) malgré la casserole de la mairie de Paris
                    Dernière modification par chicha51, 29 septembre 2007, 21h09.

                    Commentaire


                    • Bon je me lance comme meme:

                      sur le site du HCP la ou il est question du graphe de 40%en 2004, tu trouvera en haut la phrase suivate :"Taux de branchement au réseau public de distribution d'électricité est le rapport du nombre de ménages raccordés au réseau public de distribution d'électricité au nombre total de ménages."

                      si tu visite le site de l'office national d'electricite, tu pourra lire ceci"
                      L'ONE a adopté depuis 1998 la technique d'électrification par kits photovoltaïques comme solution technique et économique incontestable pour l'électrification des sites isolés."


                      tu vois ce que je veux dire ou pereferes tu plus d'explications ?
                      Tu aurais dû intervenir au tout début. On aurait évité certains blocages
                      Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

                      Commentaire


                      • Envoyé par kursk
                        relis la titre du graphe du HCP, il est ecris noire sur blanc :" Taux de branchement au réseau public de distribution d'électricité " ceci exclus l'energie solaire qui est la base de la strategie de ONE dans le monde rurale.
                        Si c'est le cas alors pourquoi HCP ne comptabilise pas l'énergie solaire meme avec un graphe ou des statistiques séparés ??

                        Ou ceux qui détiennent ces kits ne sont pas marocains peut etre ??

                        Continue dans ton absurdité ainsi.

                        Commentaire


                        • Ce que j'ai ecris ete une reponse exacte a tes interogations.point

                          Commentaire


                          • la creddibilité des chiffres dons nos pays !! faire confiance aux chiffres du gouvernement marocain ou algerien est ridicule , meme s'ils ne sont pas manipulés leur consolidation est faite suivant des rouages obsoletes et desorganisés, nos etats sont des etats tier mondistes parcequ'ils ne disposent d'aucun systeme d'iformation efficient , on organise la desorganisation ,resultat cacophonie , contradictions, mensenges ..
                            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                            Commentaire


                            • Envoyé par marrokki
                              72% ou 100% , moi je vis en raz comapgne je sais que c'est vrai, au moins 85% des maisons rurales sont éléctrifiés. mais toi "algérien" qu'es ce que ça peu te foutre, un chiffre sur le Maroc.... est ce que ce chiffre te fait des cauchemars et t'empêche de dormir? tellement tu nous aime bien!!! C'est l'eau potable à oran et alger qui devrait te préoccuper au lieu des douars Marocains éléctrifiés ou non .
                              Mais comme j'ai dit dans mon dernier poste continue à pointer ton nif bidon sur le Maroc, si ça peut résoudre les problèmes, oh combien nombreux, de l'algérie qui poussent même les fonctionnaires à quitter sur les paterras , ton beau et riche pays
                              Et oui, tu vois bien nous on cache pas nos tarres et tout se dit en Algérie et les algériens sont les premiers à critiquer leur pays et à chercher à le fuir par tous les moyens, mais les problèmes que vit l'Algérie sont incomparables avec ceux du Maroc, l'Algérie c'est comme le Nigeria, un pays riche victime de sa richesse, ici en Algérie on ne sait pas ce que sera demain, tout peut arriver et on peut s'attendre au pire tellement c'est instable et c'est déjà une grande prouesse d'attirer quelque grands investisseurs avec cette instabilité chronique.

                              Mais ce qui est incroyable c'est votre manière d'embellir faussement la situation de votre pays, à éssayer de lui donner l'image d'un pays trés prospère, d'etre comme la Suisse de l'afrique ou grace au Malik et à son Jettou tous les miracles sont permis, et qu'il faut meme croire à vos monsonges et ballivernes.

                              Si votre gouvernement vous endore et vous hypnotise avec ses chiffres creux et surgonflés, c'est votre droit continuez ainsi, mais ne venez pas nous raconter vos salades ici quand meme, et avoir le culot d'insister et de les défendre jusqu'à verser dans l'absurde et dans le ridicule.

                              Commentaire


                              • Marrant le "un peu trop". Bon je vais zapper sur l'egypte cette semaine.
                                ( jawzia)
                                ...................................

                                J'ai vu .

                                Mais tu n'es pas forcé de "voyager" pour trouver des articles aussi negatifs à poster.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X