Les US ont une balance commerciale negative depuis toujours ben c'est quand meme le pays le plus puissant du monde lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le déficit commercial de la France dépasse les 15 milliards
Réduire
X
-
Le Maroc et la Tunisie (par leur attrait des IDE, leur niveau de formation, des infrastructures etc...) et bien que ne disposant pas de balance commerciale excédentaire présentent de réelles pespectives de développement à court terme. Bien plus que l'Algérie malgré ses exportation de gaz et hydrocarbures (si des évênement "d'ordre politique" ne viennet pas compromettre ce processus).“L’immigration et l’islam sont deux sujets distincts, mais dont la corrélation n’est pas sans incidence sur le destin français.”
Jean Sevilla journaliste français
Commentaire
-
normal
donne moi une planche a billets et tu verras
non la on assiste a une bulle serieuse les subprimes
1929 serait rigolo
hier ils ont prefere laisser courrir l inflation
j espere que notre coffre fort a etait investit dans de la pierre
je suis un sage paysanThe truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Commentaire
-
@ Bdjerida
Pas sympa ton avatar !
Je comprends ta réaction, c'est un forum sur l'Algérie, mais nos histoires, nos peuples, nos économies sont tellement liés qu'il n'ait pas si mauvais de regarder vers le voisin, comme nous en France quand nous essayons de copier notre voisin allemand !
Et puis nous vous montrons aussi ce qu'il ne faut pas faire ! comme : "ne pas assez travailler" !
En étant le pays au monde, qui a le plus grand nombre de jours de vacances il ne faut quand même pas espérer avoir une productivité hors norme !
Autrement nous serions des surdoués et notre modèle s'exporterait (ce qui n'est pas le cas).“L’immigration et l’islam sont deux sujets distincts, mais dont la corrélation n’est pas sans incidence sur le destin français.”
Jean Sevilla journaliste français
Commentaire
Commentaire