Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie de plus en plus chère en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il faut se prendre en charge ou crever, telle sera la devise des années à venir .......... j'exagère dites vous ? qui vivra verra !!
    Zuuut scootie!! on sais bien que tu as raison mais c'est le genre de langage que l'Algérien lambda n'aime pas entendre!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #17
      Je parie que par "co" tu entends l'Algérie pas vrai mendz!!!
      Le co, c'est les pays qui ont un point en commun avec la Russie en étant des pays à l'attitude progressistes anti-impérialiste et qui détiennent des ressources naturels, et l'Algérie en fait partie mais elle n'est pas la seule biensur

      Commentaire


      • #18
        etes vous prets pour payer une baguette a 100 DA
        UN LITRE DE LAIT A 100 DA
        ET UN LITRE D ESSENCE A 130 DA


        c quoi vos pensees ultra liberaleS

        C PAS LE PUIT QUI EST PROFOND MAIS C LA CORDE QUI EST COURTE????
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #19
          Zuuut scootie!! on sais bien que tu as raison mais c'est le genre de langage que l'Algérien lambda n'aime pas entendre!!!
          Eh oui, mais comme j'aime mes frères et soeurs, je préfère les avertir d'ores et déjà pour qu'ils s'éveillent et cessent enfin de croire aux mirages !! mon ami benamara, si tu savais à quel point je serais heureux le jour où on pourra parler de nous avec fièrté !!!
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #20
            d accord c une necessitee j en conviens
            mais il faut un filet social consequent* pour franchir ce passage douloureux
            ya qu avoir le nombre effrayant de peres de familles qui se suicident
            il faut etre pragmatique lorsqu on se lance dans telles reformes(necessaires)

            *instauration d un rmi
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #21
              pour un journal sérieux comme elwatan il aurait été judicieux de prendre le panier de la ménagère. l'ndice des prix à la consommation présente une vue agrégéé del'évoluon des prix des principaux produits (panel) de consommation des ménages sans celà la discussion autour de l'augmentation du beurre ou du pain n'a aucun sens. L'évolution du prix doit être liée aux coûts de production, à l'inflation, au taux de change pour les produits importés, les crises saisonnières : sécheresse en australie, coût de l'énergie, demande des pays émergeant: russie, chine etc...L'autorité monétaire en algérie , en l'occurence la BCA doit utiliser ses outils pour luter contre l'nflation par le biais du taux d'interet, paralllement l'Etat doit avoir pour ambition une politique agricole agissant sur le long terme ( priorité nationale stratégique) de manière à favoriser une réelle atonomie alimentaire, enjeux des prochaines batailles de l'après pétrole.

              Commentaire

              Chargement...
              X