Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Etats-Unis vont donner 30 milliards à Israël

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Etats-Unis vont donner 30 milliards à Israël

Bonjour

Le Premier ministre israélien Ehud Olmert a annoncé dimanche que les Etats-Unis allaient augmenter de 25 % leur aide militaire à Israël.

Elle s'élèvera à plus de 30 milliards de dollars sur dix ans, soit plus de 3 milliards par année.

«Lors de ma dernière rencontre avec le président des Etats-Unis (le 19 juin), nous sommes tombés d'accord pour que l'aide (américaine) s'élève à 30 milliards de dollars durant les dix prochaines années, ce qui se traduira par trois milliards de dollars par an à partir de l'an prochain», a affirmé M. Olmert à l'ouverture du conseil des ministres hebdomadaire à Jérusalem.

Source: SDA/ATS

J'aimerai savoir d'où vient cette argent ? est-il vraiment aux americains ? moi je crois que ....non bref je prefere me taire.

Commentaire

D'un autre côté, ils fourguent poiur 20 milliards de dollars d'armements aux pays du Golfe et à l'Arabie en n'arrêtant pas d'agiter la menace Iranienne, on peut dire que leurs coup à réussi et qu'ils désabillent Mohamed pour habiller Jacques.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

A qui donc la faute Zek ?

Commentaire

Israel est donc bien le 51 etat americain

Commentaire

Les Arabes tomberont-ils au piège des USA?

C'est une stratégie US qui visiblement est assez simple à comprendre, mais pazs si simple dans une région aveuglé par la propagande Americaine

Commentaire

Les arabes ils vent dire quoi ?

Ils leurs reste d'arabe que le nom, et les 30 milliard ça viens de chez les "arabes".

Pauvre pays arabe "musulmans" dominé par un petit pays grand comme boufarik lol.
              -Le plus malheureux des gouverneurs est celui qui fait le malheur de ses administrés.
              Omar Ibn Khattab qu’Allah soit satisfait de lui

Commentaire

Le Premier ministre israélien Ehud Olmert a annoncé dimanche que les Etats-Unis allaient augmenter de 25 % leur aide militaire à Israël.

Tres movaise pub pour Israel !!!! deja que ce pays est de plus en plus mal vue dans el monde!

Commentaire

Ils leurs reste d'arabe que le nom, et les 30 milliard ça viens de chez les "arabes"

les Arabes sont plus unis que ce que tu crois, et moins que ce que l'on pourrait imaginer.

La majeure partie des ide viennent des pays Arabes

Commentaire

moi tout ceux que je voix c'est qu'un petit bous de terre, avec un petit peuple tien tout les "arabes" en échec.

Et ça voix et plus haute que toute celle des pays arabe réuni, et qu'il tue tout les jours des arabe son que personne ouvre ça gueule.

En plus de ça il est plus avancée que tout les pays "arabe" réuni.

Très movaise pub pour Israel !!!! deja que ce pays est de plus en plus mal vue dans el monde.

Mal vue par les arabe oui si non, Israël s'en tape de ce que les arabes peuvent pensé.
                    Dernière modification par Stormguard, 30 juillet 2007, 11h37.
                    -Le plus malheureux des gouverneurs est celui qui fait le malheur de ses administrés.
                    Omar Ibn Khattab qu’Allah soit satisfait de lui

Commentaire

moi tout ceux que je voix c'est qu'un petit bous de terre, avec un petit peuple tien tout les "arabes" en échec.

Israel est un etat des USA, donc non ce n'est pas Israel qui tient en echec les pays Arabes, mais les USA.

Faire une guerre contre les USA rendront les Arabes plus fort?

Je ne pense certainement pas.

Donc on sait pourquoi les Arabes se taisent.

Commentaire

Chargement...
                      X