Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: Projet du métro d'Alger, le tronçon El Hamma-Haï El Badr achevé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mais tu sais ca fait plus de 20 ans qu'on en parle alors theoriquement ca nous laisse 5 ans
    !!
    c'est realisable en 5 ans !
    sa prend moin de temps que le metro sous la terre ! non?
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

    Commentaire


    • #17
      Le metro est un vrai projet avec une grosse valeur ajouté pour une ville. Je pense que Casa le fera un jour ou l'autre.
      Pour moi le projet le plus important qu'Algerien et marocain doivent bosser c'est de relier les 2 autoroutes à la frontiere... le jour ou ca sera le cas, je vous raconte pas l'avancée considerable qu'on aura fait.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #18
        c est sur! mais ne vaudrez t il pas mieux ouvrir les frontières avant?

        Commentaire


        • #19
          les frontiere s'ouvriron toute seul apres que les deux autoroute seron relié, moi je pense meme a une TGV commun !puisque les deux pays ont un projet de TGV !
          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

          Commentaire


          • #20
            Elles seront ouvertes tot ou tard... les enjeux economiques sont la.
            Je pense qu'Alger n'est pas encore pret à ouvrir les frontieres malheureusement. Algériens et marocains paient la crise de 1994.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #21
              En plus le métro d'alger pourra être pris en exemple si un jour les autorité décide d'en construire dans d'autres villes.

              Commentaire


              • #22
                Le metro d'Alger en 2020

                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #23
                  merci pour la video zek!
                  Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                  Commentaire


                  • #24
                    zek , sur la video ,c'est le metro de dubai non?
                    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                    Commentaire


                    • #25
                      On ne cessera jamais de remercier le grand h2 qui ne pense qu'aux interets du peuple ,il avait le choix de construire soit un metro soit sa grande mosqué à casa !

                      mais la circulation a Casa est bocou plus fluide et les bus plus regulié et moin surcharger qua Alger !!!! tu peut me croire!
                      Dernière modification par nnabila, 12 juillet 2007, 17h55.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par kaiser sosi
                        zek , sur la video ,c'est le metro de dubai non?
                        Non, c'est celui de Dubailand, mais c'est pareil, c'est à côté.
                        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                        Commentaire


                        • #27
                          En plus le métro d'alger pourra être pris en exemple si un jour les autorité décide d'en construire dans d'autres villes.

                          Moi cett histoire de metro d'Alger me done envie de vomir! j'en ai marre de cette hikaya!

                          Commentaire


                          • #28
                            acheve avec un retard de 51 ans...

                            Commentaire


                            • #29
                              Sérieusement je vous ne comprends pas , il va y avoir un métro à Alger , c'est formidable on s'en fout le temps qu'il a mit pour se construire c'est le passé maintenant le présent est en face de bous et dans ce présent on voit le métro qui va bientôt être opérationnelle, que demandais de plus ?
                              "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X