Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mosquée Sheikh Zayed à Abu Dhabi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La mosquée Sheikh Zayed à Abu Dhabi

    Un monument hors norme, coût total, 200 millions de dollars, si on compare le budget avec le projet de celle d'Alger, allez réfléchissez-vous trouverez l'erreur.

    Dernière modification par zek, 20 juin 2007, 15h22.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Bonjour ZEC

    j'ais fait un tour sur le net pour avoir quelques infos sur les deux projets et effectivement il n' y a pas de comparaison à faire ( on en parlera de celle d'alger qu'on le projet sera ficelé) sinon il y un point commun entre les deux projet: LE COÛT ?!?!

    l'invesstissemnt pour la mosquée Sheikh Zayed à Abu Dhabi est de 1.5 MDS$,, 700 millions$ ou 600 millions$ selon pulsieurs sites mais la plupart parlent d'un invesstissement initiale de 700 Millilons $ ( sans compter les ralonges) pour une mosqué beacoup plus petite de l'eventuelle mosqué d'Alger.
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #3
      j'alais fair la meme remarque azouz !!
      la mosque zaid va accuuillir 46 mille personnes
      cell de l'algerie 120 mille !!!+quelque salle de conference ,dar el couran, institut,hotl 300 chambr et un parking de 2000 place je crois !! sa fait la difirence non?!
      Dernière modification par kaiser sosi, 20 juin 2007, 18h11.
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

      Commentaire

      Chargement...
      X