Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les grandes enseignes en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Excusez j'arrive pas à vous suivre des fois, l'article parle de Mcdo, et vous, vous parlez de concurrence et je ne sais quoi, ces gars la sont imbattable dans le monde entier ,et puis qu'elle richesse ils vont piller des frites???
    Au contraire moi je vois que ça pourrait faire améliorer la restauration en algerie ou les gargotes pourris poussent comme des champignons

D’autres enseignes comme Auchan, Dior et Hermes dans le commerce du luxe, Carrefour, Jacques Dessanges, Yves Rocher et Celio, seront présentes dans les prochaines semaines en Algérie.

Pour Carrefour,celio et jacque dessange et yves rocher ils sont deja la, reste Dior et auchan, et ne me dites pas que ça va tuer nos produit locaux, parceque tout simplement on produit pas ces produit chez nous,mais on les achtete comme meme au marche noir, au moins ça aura le mérite d'ôter le monopole aux trabendistes..
    from the cradle to the grave.

Commentaire

Bonjour tout le monde concernant l'ouverture de macdo et de Quiq en Algerie.
      Nous avons besoin d'nvestisseurs qui nous apportent le savoir et la richesse, pas un investisseur qui nous montre comment preparer des frites et des omelettes.
      ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

Commentaire

et puis qu'elle richesse ils vont piller des frites???

A cause de Mcdo les algeriens vont manqué de frites

Commentaire

et puis qu'elle richesse ils vont piller des frites???
          nos recettes couscoussiennes

Commentaire

nos recettes couscoussiennes

Oui pas con çà !! qui va manger chez grand mere si tout le monde va chez Mcdo

Commentaire

Far solitair , je t'informe que grace au couscous que des dizaines et des dizaines
              de millers de famille algerienne ont jugulé la sous alimentation dans les années
              60 et 70 .
              ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

Commentaire

et alors !!!!

Commentaire

En plus tt'as vus le Quiq de la place l'Emir, tout le temps plein à craquer , je préfere manger une loubia au kemoun chez ami Raabeh ou cuscous au feve chez Kouieder 1000 fois mieux que cette bouh salée à bloc pour cacher son aucun gout .

Commentaire

4, 5 post parci par là, oooh merci beaucoup macdo
                    certes les mcdo ne vont pas creer des emplois mais je pense que les supermarcher comme carrefour et auchan vont en creer

Commentaire

superilies

detrompe toi, Un Mac do tourne en moyenne entre 50 a 120 employés suivant sa grandeur alors si les macdo sont pourvoyeur d'emplois et dans la majorité des cas d'emplois étudiants, cela fera un revenu a nos etudiants....

Commentaire

Chargement...
                      X