Annonce

Réduire
Aucune annonce.

saidia , station touristique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • saidia , station touristique

    http://www.dailymotion.com/search/sa...aire-de-saidia


    la video est tres belle regerdé la botée du paysage .......c'est magnifique

  • #2
    oullah qu'elle est magnfique ,mais pas dans cette rubrique mon frére en plus c'est un sujet en triplet voir plus.
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #3
      elle a deja etait mis en ligne ici cette video???

      dsl je savais pas

      Commentaire


      • #4
        J'aurais aimé voir des vidéos de réalisations des complexes touristiques en algérie merci.

        Commentaire


        • #5
          voici un lien vers une region magnifique et authentique.

          ADRAR

          regarde dedans un petit reportage.
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #6
            C'est magnifique! Mais bon je pourrais pas y aller en juin, je vais dans le nord, et vus là ou se truve adrar je risuqe pas d'y aller c'est trop loin, mais j'appréci ce genre d'endroit,très authentique.Mais si t'as des vidéos du nord, jsuis preneur.

            Commentaire


            • #7
              de quel coin au juste .
              .


              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

              Commentaire


              • #8
                Je vais d'abord à alger, puis ensuite à l'ouest vers tipasa et oran.

                Commentaire


                • #9
                  non je n'ai pas de video, sinon ll ya plein de blog ou tu peux avoir un apeçu sur ce qui t'attends,je suis sûr que tu seras agréablement surperis.

                  PS
                  moi aussi je vais à oran cet été.
                  .


                  Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                  Commentaire


                  • #10
                    Magnifique adrar... je comprends pourquoi les touristes raffolent de notre grand Sud algerien... c'est vraiment tres beau.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #11
                      MOSH oran c'est maghrefique!!!
                      va sur google video ou un dailymotion,et ecrit algerie!!tu trouvera bcp de chose qui vont t'ettoner,sinon je suis emu de voir adrar, je ne la voyre pas comme sa!!!
                      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X