Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tanger voit grand

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tanger voit grand

http://www.france24.com/france24Publ...free-zone.html

http://www.france24.com/france24Publ...nger-port.html

http://www.france24.com/france24Publ...ematheque.html

voila je pense que d'ici quelques années vu tous les changement qu'il y'a dans

cette ville ,tanger redeviendrais une ville d'importance mondiale

ah oui là c'est une autre dimension de projets comparé au bourgegreg
    celui là je peux faire mon excité et dire que la région Nord connaitra la prosperité

Commentaire

ah voila....moi aussi la 150 000 emplois direct....
      que ...pour le premier port med puisque il y'a un deuxieme et la je ne sais pas combien d'emplois et sans compté d'autres initiative.... qui feront de la region de tanger un modele a suivre pour ce develeppé ect... lol

Commentaire

oui tout a fait le port I et II ne sont que le point de depart
        ce qui va s'installer à coté est inquantifiable et tout est possible et les perspectives sont immenses

ca comparé à à la marina de 300 places le tramway et deux tours jumelles de rabat salé c'est de la rolls . si l'autre excité parlait de prosperité pour le bourgereg se met a ecrie un article sur le sujet il va dire que ca sera la californie

Commentaire

lol.... chui pété de rire ...ont aqu'a lui dire de faire un reportage sur tanger et ont vera ....

Commentaire

http://euromedtransport.org/fileadmi...ger_tmsa_8.pdf

il y'a meme des Zone franche a ce que j'ai vu il y'en a 5 rien que sur la Zone tanger tetouan.....

Commentaire

250 entreprise rien qu'a tanger free zone.

tu imagine apres ...est la c'est que aux debut !!!!

Commentaire

Ceux qui ont quitter Tanger, il y a plus de 30 ans vont commencer a pleurer.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

lol je crois aussi

Commentaire

mais est ce que vous avez des nouvelles concernant le port de nador med qui etait prevu ...mais j'ai plus eu de nouvelle???

Commentaire

mais est ce que vous avez des nouvelles concernant le port de nador med qui etait prevu ...mais j'ai plus eu de nouvelle???

L'état veut le construire et le mettre en concession avec Hutchinson, le géant chinois du transport.

Commentaire

ok ...tamurt mais as tu des dates de la mise en service ou celle du lancement des travaux parce que j'imagine que le Roi lui meme va lancé les travaux .....pendant l'été peut etre....en faite j'ai telement envi qu'il se realise pour les population locale qui en ont bien besoins

Commentaire

ok ...tamurt mais as tu des dates de la mise en service ou celle du lancement des travaux parce que j'imagine que le Roi lui meme va lancé les travaux .....pendant l'été peut etre....en faite j'ai telement envi qu'il se realise pour les population locale qui en ont bien besoins
                          Pour les travaux je ne peux rien te dire d'ailleur depuis un simple article je n'ai rien vu d'autre donc info à prendre avec des pincettes. Tant qu'il n'y pas de déclaration officiel.

Commentaire

Tanger revient de loin pour retrouver son lustre d'antan,du temps ou elle a failli devenir le siege des nations unis et a perdu de trés peu face a new york

Commentaire

Pour les travaux je ne peux rien te dire d'ailleur depuis un simple article je n'ai rien vu d'autre donc info à prendre avec des pincettes. Tant qu'il n'y pas de déclaration officiel.

ok ..merci quand meme en tous cas dés que t'as des news previens stp

Commentaire

Chargement...
                              X