Annonce

Réduire
Aucune annonce.

33 milliards de dollars d'investissements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Jsuis d'accord avec toi, mais faudra remplir ces bureaux

    Commentaire


    • #17
      des bureaux et des building qui appartiendront aux hommes d'affaires emiratis

      Commentaire


      • #18
        le projets du coté d'elmohammadia ont deja commencé. pour la plage colonel abbas ils ont commencé l'aménagement et les travaux pourront commencé dés cette été se qui pose probleme c'est la gare d'agha.

        Commentaire


        • #19
          tout ceci aurait pu être fait par nos soins, par nos architectes, par nos ingenieurs des btp et des ponts et chaussées, des gouvernements incompetents, incapable de voir plus loin que leur bureau... c'est les emirats arabes unis qui viennent nous donner des leçons sur l'investissement et l'amenagement urbin, ces investissements gardent un arrière goût amère tout de même. on a un merveilleux pays mais gouverné par une caste d'incompetents et de nullards pas possible, parfois j'ai honte pour nous

          Commentaire


          • #20
            Je serai vraiment triste si l'Algerie perdait ces joyaux architecturaux... Quand je vois ce que le Maroc a détruit apres l'independance pour liquider le patrimoine coloniale j'en ai les larmes aux yeux :/
            Mais en tout cas bonne chance avec tout ces projets, ca en mettra plein les yeux aux europeens et americains qui nous prennent de haut!

            Commentaire


            • #21
              on peut envisager une extention d'alger, sans detruire son architecture

              Commentaire


              • #22
                voilà une bonne idée

                Commentaire


                • #23
                  J'ai peu d'espoire que ca se fasse, les entrepreneurs vont vouloir construire dans les meilleures places donc bon :/

                  Commentaire


                  • #24
                    on peut envisager une extention d'alger, sans detruire son architecture

                    Du coté d'elmohamadia et prolongement cotier y a pas d'architecture en péril

                    la casbah personne n'y touchera

                    Commentaire


                    • #25
                      la casbah personne n'y touchera
                      pour la toucher faudra d'abord me passer sur le corps....
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #26
                        exactement les projets se feront entre l'hotel Hilton et el Hamma!!ne vous inquiete pas,c'est un peu loin de la casbah!
                        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                        Commentaire


                        • #27
                          vous avez raison c'est bien de faire de nouvelles construction, pour faire d'Alger une ville moderne...mais n'oublions pas notre patrimoine, il faut en parrallele de ces mega projets restaurer les anciens quartiers (ex: casbah)...

                          Commentaire


                          • #28
                            pour la toucher faudra d'abord me passer sur le corps

                            Faudrait déjas qu'ils s'en occupe et qu'elle soit remise en état.Aux dernières nouvelles, elle était en péril.Ils parlaient de lancer les travaux nescessaire, est ce qu'ils ont commencé, est ce que c'est prévu, si vous avez des infos, partagez!

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour les projets de EMAAR, je pense qu’il s’agit des quartiers de Mohammadia (cinq-maisons) El-Harrach, Hussein-Dey et El-Hamma,
                              Donc vous n’inquiétez pas, le patrimoine d’Alger sera préservé.
                              Dernière modification par kawkawa, 25 mai 2007, 14h52.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X